Cette mitrailleuse oubliée de Warzone 2 va bientôt dominer la méta

Ludovic Quinson
556 Icarus dans Warzone 2

Si vous cherchez à prendre une longueur d’avance sur la méta dans Warzone 2, cette mitrailleuse peu populaire pourrait alors vous intéresser en raison de son impressionnant TTK.

Au cours des derniers mois, la méta de Warzone 2 a connu quelques bouleversements notables. Au départ, les mitrailleuses dominaient, avec la Sakin et la RPK comme armes de prédilection.

Mais après leur nerf et l’introduction des snipers pouvant one-shot, de nombreux joueurs ont alors commencé à expérimenter d’autres armes comme l’ISO Hemlock, le Cronen Squall, l’Intervention (FJX Imperium) et le MCPR-300.

Si ces armes sont toujours des options mortelles sur le Battle Royale, l’arrivée de la saison 4 risque de les affaiblir fortement, et par conséquent, les joueurs cherchent déjà les futures armes méta à utiliser.

Et récemment, le spécialiste de Warzone, WhosImmortal pense avoir découvert une mitrailleuse peu utilisée par les joueurs qui pourrait bien s’imposer dans la méta.

Le 556 Icarus, futur méta de Warzone 2 ?

WhosImmortal a désigné le 556 Icarus comme la prochaine arme méta du Battle Royale, notant que la mitrailleuse a le TTK pour rivaliser avec les meilleures options actuelles.

Et comme le montrent les statistiques, l’Icarus a un TTK d’environ 573ms dans les combats jusqu’à 30 mètres, ce qui est beaucoup plus rapide que le Cronen Squall, l’Hemlock, et même le M4.

Maîtrisez cette arme et elle aura de très grands avantages, surtout lorsque nous verrons certaines de ces principales armes méta être nerf“, a déclaré WhosImmortal. “Ce n’est pas une arme qui est beaucoup utilisée, donc je serais surpris qu’elle subisse un changement.

Les accessoires que vous devez équiper :

  • Bouche : Echoless-80
  • Canon : Canon FTAC Coldforge 16″
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Munitions : Munitions haute vitesse 5.56

Comme mentionné précédemment, cette mitrailleuse est totalement sous-estimée par les joueurs. Selon les statistiques de WZRanked, elle est actuellement la 39e arme la plus utilisée dans le jeu avec un taux de sélection de seulement 0,2%.

Si cette statistique est stable et n’a pas vraiment connu de hausse récemment, la saison 4 pourrait bien tout bouleverser.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]