Cette mitrailleuse oubliée de Warzone serait la meilleure option à longue portée

PKM WarzoneActivision

Selon le YouTubeur WhosImmortal, une mitrailleuse de Modern Warfare qui a totalement été laissé à l’abandon pourrait bien devenir la nouvelle méta à longue portée dans Warzone.

La mise à jour Rechargée de la saison 4 de Warzone a définitivement bouleversé la méta avec des buffs et des nerfs sur diverses armes.

Les joueurs ont alors commencé à remarquer que les armes de Modern Warfare et de Cold War sont devenues beaucoup plus viables qu’elles ne l’étaient auparavant, même si les armes de Vanguard sont toujours les plus populaires.

Des armes de MW comme le VLK Rogue et le Kilo 141 ont notamment fait leur entrée dans la méta, mais le patch du 3 août pourrait changer cela.

L’article continue après la publicité
PKM WarzoneActivision
Le PKM pourrait bien devenir la nouvelle mitrailleuse méta de Warzone.

La nouvelle classe méta du PKM de WhosImmortal dans Warzone

Selon l’expert de Warzone, WhosImmortal, le PKM, qui est une mitrailleuse de Modern Warfare, pourrait bien s’imposer en maître dans les jours et semaines à venir dans la méta du Battle Royale.

Le PKM a déjà été considéré comme une arme méta à longue portée dans Warzone, mais c’était il y a plusieurs saisons.

Depuis, cette mitraillette est totalement tombée dans l’oubli. Mais selon WhosImmortal, “sa puissance pour les duels à longue portée peut décimer n’importe quel adversaire.

WhosImmortal affirme également qu’il n’est pas difficile de réussir ses tirs avec cette arme, car le “recul est très, très constant“, surtout avec sa classe.

L’article continue après la publicité
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon étendu 26.9″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée de contrôle

Selon WhosImmortal, le PKM est maintenant une “arme de premier ordre“, mais personne n’en parle.

Alors, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle arme à longue portée, n’hésitez pas à essayer cette classe qui pourrait bien devenir de plus en plus populaire sur le Battle Royale au cours des prochaines semaines.