La méta Warzone du fusil à pompe enflammé serait de retour

Warzone fusil à pompeActivision

Selon l’expert de Warzone, IceManIsaac, la méta du fusil à pompe enflammé pourrait bien faire son grand retour par le biais d’une surpuissante classe.

La mise à jour Rechargée de la saison 4 Warzone a totalement bouleversé le jeu en apportant des changements sur la carte Bonne Fortune, le nouveau fusil d’assaut Vargo-S et, bien sûr, plusieurs changements d’équilibrage sur certaines armes.

Et parmi les changements majeurs apportés aux armes du Battle Royale, ce sont les fusils à pompe qui ont été les plus ciblés.

Alors que les mitraillettes ont dominé les dernières saisons de Warzone, les fusils à pompe sont beaucoup plus en retrait.

L’article continue après la publicité
VLK Rogue WarzoneActivision
Le VLK Rogue pourrait bien s’imposer dans la méta de Warzone.

Cependant, selon le spécialiste de Warzone, IceManIsaac, un fusil à pompe oublié de Modern Warfare pourrait bien dominer la méta du Battle Royale au cours des prochaines semaines après avoir reçu une amélioration qui lui permet de tuer les joueurs ennemis d’un coup.

Il s’agit du VLK Rogue qui a vu ses dégâts maximums augmenter de 26% et en raison de ce changement, cette arme peut désormais tuer les joueurs d’un seul coup grâce à un accessoire que tout le monde connaît, les munitions Souffle du dragon.

La nouvelle classe Warzone du VLK Rogue enflammé

  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : Warlord 16″
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Pas de crosse
  • Chargeur : 8-R Souffle de dragon

Grâce aux dégâts incendiaires du 8-R Souffle de dragon, le VLK Rogue peut tuer les joueurs d’un coup à condition que les adversaires ne possèdent pas l’atout Démineur.

L’article continue après la publicité

Si un joueur est équipé de l’atout Démineur, il sera alors abattu en deux coups, ce qui reste tout de même assez impressionnant.

Alors si vous souhaitez essayer cette nouvelle classe et revivre les sensations de l’époque du R9-0 enflammé, vous savez ce qu’il vous reste à faire.