Cette LMG pourrait faire de l’ombre au KG M40 sur Warzone

WarzoneActivision

Alors qu’un nouvel équilibrage s’apprête une nouvelle fois à bouleverser la méta de Warzone, les joueurs cherchent plus que jamais à dénicher l’arme de demain, celle qui fera des ravages sur le battle royale dès le lancement de la Saison 5. 

La Saison 4 Rechargée de Warzone Pacific et les multiples patchs d’équilibrage qui ont suivi ont bouleversé la méta du battle royale de manière significative, poussant les joueurs à revoir plus d’une fois leur copie.

Coup après coup les cartes ont été redistribuées, poussant les tenants du titre aux oubliettes pour mettre en lumière d’autres armes, qui était jusque là assez délaissées, et ainsi de suite. Alors que pour l’heure les joueurs n’ont d’yeux que pour l’Armaguerra et le KG M40, dès le 24 août, il faudra leur trouver des alternatives.

Saison 5 de WarzoneActivision
Une nouvelle saison va bientôt être déployée sur Warzone, apportant avec elle un nouvel équilibrage

Selon le créateur de contenu IceManIsaac, le candidat idéal n’est autre que la MG 82, une mitrailleuse délaissée qui pourrait faire de l’ombre à la KG M40.

La MG 82 en passe de remplacer la KG M40 sur Warzone ?

Expliquant que les Épreuves de titane – Endurance l’ont poussé à trouver une arme avec un grand chargeur et des dégâts importants, le youtubeur a analysé les statistiques du battle royale et s’est rendu compte que la MG 82, malgré un taux de sélection très bas, seulement 0,05 % selon WZRanked, est incroyablement puissante.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 16.4″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur de 125 cartouches

Les accessoires lui permettent d’avoir un chargeur de 125 cartouches, ce qui, associé à des dégâts importants et à une vitesse d’ADS décente pour une mitrailleuse, signifie qu’elle peut facilement rivaliser avec le KG M40 et d’autres armes méta. 

“La plupart des mitrailleuses de Vanguard sont vraiment encombrantes. Puis j’ai commencé à me demander ce qu’il en était de la MG 82. J’ai 125 cartouches, je sais qu’elle était très bonne sur Warzone par le passé… ça le fait toujours”, a-t-il déclaré dans sa vidéo.

Le seul inconvénient de la MG 82 est son recul qui est un peu plus difficile à contrôler que celui de la KG M40. Néanmoins, ça vaut vraiment le coup de se donner la peine d’apprendre à le maîtriser. Associée à l’Armaguerra 43, la MG 82 peut faire des ravages.

Chargement...