Cette incroyable classe du STB 556 de Warzone 2 n’a aucun recul

Warzone 2 STB 556Activision

Le célèbre streamer de Warzone 2, FaZe Booya a récemment dévoilé sa nouvelle classe du STB 556 sans recul avec laquelle il domine à moyenne et longue portée.

Si les joueurs de Warzone 2 cherchent constamment les meilleures classes à utiliser sur le Battle Royale, une récente mise à jour a fait revenir les largages de ravitaillement dans les stations d’achat et par conséquent, avoir une classe méta est maintenant devenu vital.

Et récemment, le streamer Booya membre du FaZe Clan a dévoila sa nouvelle classe du STB 556 qui est surpuissante à longue portée en raison de son recul inexistant.

L’article continue après la publicité

Toutefois, il est important d’équiper les bons accessoires afin de maximiser le potentiel de cette arme.

Découvrez donc la classe personnalisée de FaZe Booya dans Warzone 2.

La meilleure classe du STB 556 de FaZe Booya dans Warzone 2

  • Canon : Bruen Turaco 686mm
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Poignée arrière : Poignée STIP-40
  • Chargeur : Chargeur de 42 cartouches

Pour transformer le STB 556 en un véritable rayon laser, Booya a décidé d’opter pour des accessoires qui augmentent la précision et le contrôle du recul. Le canon Bruen Turaco 686mm est alors précieux, car il offre toutes ces qualités et augmente également la portée des dégâts.

De plus, la poignée STIP-40 et le FTAC Ripper 56 donnent un coup de pouce supplémentaire au contrôle du recul et à la précision.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur Warzone 2, nous vous conseillons alors cette classe du STB 556 de Booya.