Cette fonctionnalité anti campeur dans Modern Warfare 2 serait parfaite

Modern Warfare 2Activision

Le style de jeu du camping est un point de discorde pour les fans de CoD depuis des années et cela ne devrait pas changer avec Modern Warfare 2 qui arrive à grands pas. Aujourd’hui, les joueurs ont révélé leur désir de voir apparaître une nouvelle fonctionnalité dont le seul but serait de faire honte publiquement aux campeurs.

Le mode multijoueur de Call of Duty a vu se développer une grande variété de styles de jeu au fil des années. Que vous soyez un joueur basé sur l’objectif ou que vous préfériez le style agressif du run and gun, la plupart des joueurs s’accordent à dire qu’ils partagent un dédain pour le célèbre style du campeur.

Les campeurs utilisent leurs positions stationnaires pour écraser les ennemis qui tentent de les forcer à quitter leur position de force. Souvent, cela permet de tuer facilement, mais ce style de jeu est largement considéré comme ennuyeux et ralentit le rythme du jeu.

L’opinion publique a toujours été un excellent moyen de forcer des joueurs à changer, même en dehors de la communauté Call of Duty.

En ce sens, un utilisateur de Reddit a proposé sa solution pour lutter contre les campeurs dans Modern Warfare 2. Leur plan consiste à utiliser une forme de honte publique pour dissuader les joueurs de camper.

Un podomètre dans Modern Warfare 2 pour humilier les campeur

Comme le suggère le post, un podomètre public qui affiche le nombre de pas de chaque joueur par match pourrait “motiver les gens à commencer à marcher et à garder le rythme dans le jeu”. Le facteur clé ici est l’élément public en ce sens que “tout le monde devrait pouvoir le voir” sur le tableau des scores et les stats des joueurs.

Ce n’est pas exactement un nouveau concept pour la franchise Call of Duty, car une montre dans Modern Warfare de 2019 affichait un compte-pas.

Cependant, le joueur s’est empressé de doubler sur l’aspect public de la fonctionnalité : “Oui, je sais. Mais la montre n’est que pour vous. Je veux qu’elle soit visible pour tous les joueurs”.

Si le camping dans Call of Duty est universellement détesté, certains joueurs n’ont pas tardé à imaginer des contre-mesures astucieuses, comme le fait de faire des allers-retours continus pour tromper le podomètre.

Chargement...