Cette classe Warzone reproduit une arme d'Advanced Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone reproduit une arme emblématique d’Advanced Warfare

Published: 23/May/2022 15:20

by Ludovic Quinson

Share


Le HBRa3 était l’un des fusils d’assaut les plus meurtriers d’Advanced Warfare et récemment, le streamer de FaZe Clan, Swagg, a décidé de reproduire cette arme dans Warzone.

Depuis toujours, Warzone permet aux joueurs de créer des classes personnalisées qui peuvent leur donner un avantage sur leurs adversaires. Et grâce à la grande quantité d’accessoires disponibles, certaines classes peuvent conduire à des combinaisons uniques reproduisant ainsi certaines armes emblématiques de certains CoD.

Et récemment, le célèbre streamer Swagg a reproduit le HBRa3, un fusil d’assaut entièrement automatique provenant d’Advanced Warfare.

Advertisement

Grau Warzone
Activision
La Grau va être la base de cette classe HBRa3 dans Warzone.

Cette arme est connue pour son recul raisonnable et ses dégâts plus que décents, ce qui en fait un excellent choix pour les duels à moyenne portée.

Alors si vous souhaitez utiliser l’HBRa3 d’une certaine manière dans Warzone, découvrez ce que vous devez équiper sur la Grau afin de reproduire les mêmes sensations comme à l’époque.

La classe HBRa3 (Grau) de Swagg dans Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus 26.4″ Archange
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Si vous souhaitez reproduire le HBRa3 jusqu’au visuel, il vous faut alors équiper le plan d’arme Mother Lode de la Grau. Cette variante légendaire de l’arme est équipée de l’unique lunette utilisée par le HBRa3 dans Advanced Warfare.

Advertisement

Cette classe vous permettra de rivaliser avec de nombreuses armes dans les duels à longue et moyenne portée avec une précision relativement solide.