Warzone 2 devrait faire revenir les emblématiques Atouts Pro de MW2

Activision

Une nouvelle fuite de Warzone 2 laisse entrevoir le grand retour des Atouts Pro qui avaient fait leur première apparition il y plus de dix ans à l’occasion de Modern Warfare 2 sorti en 2009.

Le prochain Call of Duty a été confirmé sous le nom de Modern Warfare 2, comme le FPS révolutionnaire qui avait attiré tant de fans dans la franchise il y a plusieurs d’années.

Ce jeu est encore aujourd’hui pour de nombreux fans, l’un des meilleurs de l’histoire de la franchise en raison des cartes emblématiques du mode multijoueur, des armes et plus encore.

L’article continue après la publicité

MW2 avait également introduit pour la première fois les Atouts Pro qui permettaient d’obtenir une version améliorée de ces derniers en relevant certains défis.

Bien que les Atouts Pros ne soient restés dans Call of Duty que quelques années de plus, ils semblent maintenant prêts à faire leur retour.

Atout Pro Modern Warfare 2Activision
Les Atouts Pro offrent une option améliorée pour chacun des atouts du jeu.

Selon le célèbre leaker Tom Henderson, Warzone 2 devrait introduire un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, et les Atouts Pro semblent être l’une des plus populaires.

Bien que ce ne soit pas encore gravé dans le marbre, Henderson a déclaré : “Les Atouts Pro peuvent être obtenus en pillant des Forteresses et bien que certains Atouts Pro aient été sur des classes prédéterminées lors des récents playtests de Warzone 2, il n’est pas tout à fait clair si oui ou non, ils pourront être utilisés sur vos classes.

L’article continue après la publicité

Cette nouvelle intervient peu de temps après que Tom Henderson ait également divulgué la liste complète des emplacements de la carte de Warzone 2, qui comprend quatre maps emblématiques de MW2 : Afghan, Terminal, Highrise et Quarry.

Comme toujours, prenez toutes ces informations avec des pincettes.