Cette atypique classe Warzone du MP-40 affole TikTok - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone du MP-40 affole TikTok et pourrait bien envahir Rebirth Island

Published: 20/Apr/2022 10:11

by Ludovic Quinson

Share


Si TikTok est avant tout une mine d’or en ce qui concerne le divertissement, ce réseau social abrite également certaines classes Warzone peu communes. Et récemment, une nouvelle classe de la MP-40 a été partagée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est surpuissante.

Depuis plusieurs jours, une nouvelle classe de la MP-40 circule sur TikTok et celle-ci est absolument terrifiante à affronter.

Entre son agilité intégrée et son temps de destruction rapide, il n’y a rien que cette version de l’incontournable mitraillette de Warzone ne puisse faire.

Advertisement

Alors si vous souhaitez vous amuser et faire douter vos adversaires de leur santé mentale, découvrez cette classe sans plus attendre.

La nouvelle classe de la MP-40 idéale pour Rebirth Island

Classe MP-40 Warzone
Activision
Cette classe atypique de la MP-40 fera trembler vos adversaires.

Cette version de l’arme s’éloigne de la version basique avec le Stabilisateur F8 standard et le Canon Krausnick 317 mm auxquels la plupart des joueurs sont habitués.

Au lieu de cela, cette classe opte pour la vitesse et la furtivité plutôt que pour l’utilité à longue portée. Le résultat final est une arme extrêmement rapide capable de dominer le rythme intense de Rebirth Island.

  • Bouche : Silencieux M1929
  • Canon : VDD 189 mm court
  • Lunette : Krausnick ISO1M
  • Crosse : Crosse retirée
  • Accessoire canon : Crosse de pistolet SMLE
  • Chargeur : Chargeurs à tambour de 45 cartouches .62 Gorenko
  • Type de munitions : À pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée hachurée
  • Atout : Perfectionniste
  • Atout 2 : Rapide

L’ajout de la compétence Perfectionniste permet de compenser la perte de précision d’avant et le Chargeurs à tambour de 45 cartouches .62 Gorenko vous permet d’avoir suffisamment de balles si les combats à distance commencent à s’éterniser.

Advertisement

La poignée hachurée permet d’augmenter la précision et de maintenir vos tirs stables, même sur les cibles les plus éloignées.

@setrecs UPDATED MP40 BUILDD !!! #duetvideo #viraltiktok #setrecs #rebirth #viral #rebirth #warzone ♬ original sound – setrecs

Le grand avantage de cette classe par rapport à ses concurrents est basé en grande partie sur sa vitesse. Alors que l’OTs 9 reste l’arme avec la vitesse de strafe latérale la plus rapide, celle-ci vous permettra d’être dans la même veine.

Alors si vous cherchez une nouvelle classe à utiliser dans Warzone, n’hésitez pas et reproduisez cette classe de la MP-40 qui pourrait bien vous surprendre.