Cette classe Warzone du FiNN LMG a la meilleure précision à la hanche

Isabelle Thierens
Accessoires atouts FINN Warzone
Activision

Un joueur de Warzone a dévoilé sur TikTok une redoutable classe pour le FiNN, avec un tir à la hanche précis et un faible recul.

Tout au long de la Saison 5 de Warzone, les joueurs n’ont cessé de passer des AR aux SMG, cherchant toujours à miser sur les classes possibles pour s’illustrer sur le champ de bataille. Au milieu de cette féroce bataille, les LMG étaient malheureusement aux abonnés absents.

Cependant, cela pourrait bientôt changer alors qu’une classe pour le FiNN est devenue virale sur TikTok. Les internautes ont été bluffé par sa précision de tir à la hanche, tout simplement irréelle.

Dans la vidéo, le joueur décime une équipe complète dans Warzone, grâce à une classe redoutable qui mise sur un énorme chargeur de munitions, transformant l’arme en un véritable laser, sans même avoir à miser sur une lunette de visée.

Une classe pour le FiNN sur Warzone fait le tour de la toile

Voici la classe complète utilisée par le joueur pour le FiNN :

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FTAC VC-8 Harrier Adverse
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Tronçonneuse XRK
  • Atout : Tour de passe-passe

Cette classe a beaucoup de sens, car le canon augmente considérablement la cadence de tir, le laser tactique offre une stabilité incroyable et la XRK contribue à accroître la précision du tir à la hanche.

Et ce n’est pas tout, Tour de passe-passe permet de rapprocher la vitesse de rechargement de celle d’un fusil d’assaut standard, ce qui est toujours appréciable.

Comme toujours, cette classe est plus susceptible d’être un effet de mode qu’un véritable bouleversement de la méta, mais elle vaut tout de même la peine d’être essayée.

Chargement...