Cette classe “ultime” de Warzone 2 surpasse tout sur Ashika Island

Ludovic Quinson

L’action rapprochée sur Ashika Island dans Warzone 2 implique une méta complètement différente de celle d’Al Mazrah, et récemment, FaZe Booya a dévoilé ce qu’il pense être la combinaison d’armes parfaite pour cette petite carte.

La saison 2 de Warzone 2 a introduit la toute nouvelle carte Ashika Island et les joueurs n’ont pas tardé à l’explorer pour en découvrir les nombreux secrets. De plus, Résurgence était déjà un mode très populaire dans le jeu original, il n’est donc pas surprenant que les fans aient été ravis de le voir revenir après plusieurs mois d’attente.

Si Al Mazrah offre de grands espaces, Ashika Island est quant à elle une carte plus compacte qui favorise un jeu rapide, ce qui signifie qu’il y a une méta d’armes totalement différente à apprendre lorsque l’on passe sur le mode Resurgence.

Et avec la mise à jour Rechargée de la saison 2 qui se rapproche à grands pas, et après des semaines de jeu, le spécialiste du mode Resurgence FaZe Booya a révélé la combinaison d’armes idéale pour tirer le meilleur parti d’Ashika Island.

Selon lui, les meilleurs choix d’armes actuellement sur cette petite carte sont l’ISO Hemlock et le Lachmann Sub qui sont des partenaires parfaits.

La classe ultime de FaZe Booya pour Ashika Island

ISO Hemlock

  • Canon : Fielder-T50
  • Bouche : Harbinger D20
  • Laser : Laser FSS OLE-V
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Lachmann Sub

  • Canon : L38 Falcon 226mm
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Crosse : Crosse d’usine MEER Recoil-56
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches

Booya estime que l’utilisation de la MP5 (Lachmann Sub) pour sa mobilité et sa cadence de tir dans les situations rapprochées, ainsi que du Hemlock pour éliminer les ennemis sur les différents bâtiments, constitue la classe “ultime” sur Ashika Island.

Vous verrez dans ces gameplays à quel point je réussis régulièrement à tuer beaucoup d’ennemis et à quel point cela semble facile avec ces deux armes” déclare Booya. “Ce sont mes deux armes préférées, l’ISO Hemlock et la MP5, elles font vraiment le travail.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]