Cette classe “absurde” du Signal 50 sur Warzone 2 pourrait bouleverser la méta

Classe du Signal 50 sur Warzone 2Activision

Le créateur de contenu IceManIsaac a partagé une classe si “absurde” pour le Signal 50 qu’elle pourrait, selon lui, être suffisamment forte pour “bouleverser la méta” de Warzone 2.

Après avoir traumatisé les vétérans de la franchise dans le battle royale original, restant au sommet malgré de multiples nerfs, les snipers sont devenus beaucoup moins puissants dans Warzone 2, ils ne peuvent plus venir à bout de leurs cibles d’un seul coup dans la tête.

La plupart des joueurs ont donc opté pour des armes à longue portée comme la RPK, le M4 et le TAQ-56, capables d’abattre les ennemis à distance très facilement.

L’article continue après la publicité

Bien sûr, quelques classes de fusils de précision ont connu une certaine popularité, mais la plupart d’entre elles ont été rapidement abandonnées au profit des mitrailleuses et des fusils d’assaut.

Cependant pour IceManIsaac le vent s’apprête à tourner. Le créateur de contenu pense que tout va changer grâce à une classe “absurde” qui se concentre sur la vitesse d’ADS, la vitesse des balles et la cadence de tir. Tous ces éléments se combinent pour créer une classe qui, selon lui, peut renverser la méta.

La meilleure classe du Signal 50 sur Warzone 2

Étant donné qu’à l’heure actuelle il faut 2 tirs avec un fusil de précision pour éliminer sa cible sur Al Mazrah, IceManIsaac a décidé d’adapter sa classe en donnant un coup de pouce à la vitesse d’ADS et à la vitesse des balles.

L’article continue après la publicité
  • Bouche : Nilsound 90
  • Poignée arrière : SA Finesse
  • Laser : FSS Ole-V
  • Lunette : Forge Tac Delta 4
  • Munitions : Haute vélocité .50

Avec la cadence de tir semi-automatique du Signal 50, ça permet à l’arme d’anéantir instantanément les ennemis dans Warzone 2 avant qu’ils ne puissent riposter.

Pour y parvenir l’un des accessoires les plus importants est le Forge Tac Delta 4, qui permet de réduire la vitesse d’ADS de 70 millisecondes. Cela rend le fusil plus rapide et vous permet d’être à coup sûr le premier à tirer dans les fusillades.

Pour ce qui est de la vitesse des balles, IceManIsaac n’utilise pas de canon, qui présente trop d’inconvénients. Il opte plutôt pour des munitions haute vélocité de calibre 50, qui n’affectent pas la vitesse de l’arme ni le temps de réaction.

L’article continue après la publicité

Tout cela contribue à créer une classe qui selon lui, est sans doute “trop forte” dans la méta actuelle de Warzone 2. Bien sûr, pour ne pas être pris au dépourvu et pouvoir parer à toute situation, assurez-vous d’utiliser Spécialiste en armement pour avoir accès à Surarmement.