Cette ancienne arme méta de Warzone est toujours aussi puissante

AK-47 WarzoneActivision

L’expert de Warzone Metaphor a récemment partagé sa nouvelle classe surpuissante de l’AK-47 de Cold War qui pourrait rapidement envahir vos parties.

Alors que le cycle de vie de Warzone touche lentement à sa fin et que la plupart des fans attendent avec impatience la sortie de Warzone 2.0, certains joueurs continuent de se rendre chaque jour sur Caldera avec différentes armes.

Et si les armes “méta” sont généralement celles qui sont les plus choisies par les joueurs Warzone, certaines armes peu populaires peuvent être tout aussi viables et puissantes.

C’est notamment le cas de l’AK-47 de Black Ops Cold War, qui selon le spécialiste de Warzone et Youtubeur Metaphor, est une arme parfaite dans la saison 5.

L’article continue après la publicité

Metaphor révèle la meilleure classe de l’AK-47 de Cold War dans la saison 5

Si cette arme emblématique de Call of Duty a flirté avec la méta au cours des dernières saisons, mais, dans la saison 5, elle se retrouve loin des armes les plus utilisées. Actuellement, selon le site de statistiques WZRanked, son taux de sélection est de 0,7%.

Cependant, selon Metaphor, les joueurs ne devraient pas l’écarter pour autant, insistant sur le fait que ce fusil d’assaut est “parfaitement utilisable et totalement méta”.

Alors sans plus attendre, découvrez les accessoires que vous devez équiper sur l’AK-47.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Canon Spetsnaz RPK 20″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Alors si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir l’AK-47 de Cold War dans Warzone, n’attendez plus et reproduisez dès maintenant cette classe.

L’article continue après la publicité