Ce sniper “cassé” pourrait bouleverser la méta de Warzone

Type 99 sur WarzoneActivision

Après être restés un certain temps sur le banc de touche, les snipers pourraient faire un retour en force sur Warzone, guidés par la montée en puissance du Type 99, qui recommence à faire parler de lui. 

Lors du coup d’envoi de la Saison 3 de Warzone Pacific, les développeurs ont coupé court au tristement célèbre règne des snipers, qui n’était pas sans rappeler les heures sombres où le DRM ou le Diamatti faisaient la loi sur le battle royale.

Ce coup de guillotine a permis à d’autres armes de se faire une place au soleil, en particulier des fusils d’assaut. Alors qu’à leur tour les fusils d’assaut devenaient omniprésents sur Warzone, les développeurs ont décidé de laisser une seconde chance aux snipers.

DMR WarzoneActivision
Le DMR a marqué l’esprit de tous les joueurs de Warzone.

Très vite des snipers comme le HDR ou le fusil 3-Lignes ont commencé à se faire davantage remarquer, et la montée en puissance naissante du Type 99 pourrait lancer la tendance.

Cette classe Warzone du Type 99 va faire parler d’elle

Le créateur de contenu IceManIsaac a mis en avant le Type 99 dans sa vidéo du 11 août, soulignant le potentiel de l’arme, en particulier lorsqu’il s’agit d’abattre ses adversaires en un seul coup.

Le youtubeur a montré que le Type 99 pouvait infliger 300 points de dégâts à la tête et à la poitrine, tout en infligeant 243 points de dégâts au cou, ce qui signifie que si vous tirez au milieu du corps, vous donnez à coup sûr un allez-simple pour le Goulag à votre adversaire.

“Légitimement, c’est pété. Ils ont corrigé cela par le passé et, d’une manière ou d’une autre, cela a été inversé”, a déclaré Isaac. “Cela va probablement être patché au cours de la semaine prochaine”.

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Shiraishi 712mm Fusil de précision
  • Lunette :  Lunette de Fusil ZF4 x3.5
  • Crosse : Crosse retirée
  • Accessoire canon : Crosse de pistolet SMLE
  • Chargeur : Chargeurs de 5 cartouches de 8mm Klauser
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Crosse retirée
  • Atout 1 : Vital
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Comme l’a noté le youtubeur, il n’y a pas d’explication quant à la raison pour laquelle le Type 99 est revenu à son état précédent sur Warzone, mais tant que cela n’est pas corrigé, de nombreux joueurs risquent de s’engouffrer dans la brèche.

Comme il l’a dit, Raven Software va probablement résoudre le problème rapidement, mais en attendant, soyez sur vos gardes.

Chargement...