Ce joueur de Warzone découvre un bug vous éjectant de vos parties

Martin Thibaut
Warzone Pacific
Activision

Les joueurs de Warzone Pacific étaient heureux de voir que le mode de jeu populaire Pillage était de retour, mais ils sont maintenant frustrés de se faire éjecter du jeu à presque chaque match.

Le mode Pillage de Warzone est un mode de jeu alternatif qui vous permet de réapparaître et d’augmenter rapidement le niveau de vos armes. Raven Software le supprime souvent, puis le réintroduit lorsque de nouveaux modes de jeu sont introduits.

Si la communauté Warzone est heureuse de voir que Pillage est de retour dans le jeu, de nombreux rapports font état de joueurs qui se font expulser de presque tous les matchs sans aucun avertissement.

Un bug qui kick les joueurs de pillage dans Warzone ?

L’utilisateur de Reddit ‘X_R_Y_U’ a partagé une image dans le subreddit Warzone Pacific, montrant un message d’erreur informant le joueur qu’il a été expulsé du serveur dans le mode Pillage du jeu.

Le joueur a affirmé avoir reçu ce message au milieu des trois parties qu’il a jouées ce jour-là et a ensuite demandé aux autres joueurs s’il y avait un problème avec les serveurs de Warzone Pacific.

Dans les commentaires de ce fil de discussion, de nombreux autres joueurs ont partagé leurs propres expériences récentes avec cette erreur de serveur, et tous ont affirmé avoir rencontré ce message en jouant à Pillage.

Un joueur a ajouté qu’au cours d’un match, presque tous les participants ont été éliminés après seulement 8 minutes, de sorte qu’il ne restait plus que 6 joueurs. Ce problème s’est poursuivi, les joueurs étant constamment expulsés du jeu.

L’utilisateur a écrit : “J’ai réussi à atteindre la première place, mais je me suis retrouvé bloqué. Puis j’ai fini par arriver au menu principal”. Il a confirmé que cela s’est produit alors qu’il jouait un match en solo dans le mode de jeu Pillage.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, les joueurs de Warzone signalent toujours ce problème dans ce fil de discussion Reddit, il reste donc à savoir quand exactement ce problème sera résolu. Espérons que les développeurs y remédieront rapidement.

Chargement...