Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/03/19

La campagne de Call of Duty: MW2 Remastered est apparue sur le système PEGI

Shares
La campagne de Call of Duty: MW2 Remastered est apparue sur le système PEGI

Un nouvel indice concernant Call of Duty : Modern Warfare 2 est apparu sur système d’évaluation européen des jeux vidéo, dit PEGI.

Publicité

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'une rumeur cours concernant la sortie d'une version remastérisée du célèbre jeu Call of duty : Modern Warfare 2 avec le prochain opus de la licence.

La rumeur était partie après que le jeu soit apparu au prix de 19,99€ sur l'Amazon italien avant d'être supprimé et que l'on n'ait plus de nouvelles concernant le jeu que beaucoup de gens attendent.

Publicité

Cette fois-ci, c'est sur le site du système d’évaluation européen des jeux vidéo, PEGI (Pan European Game Information), qu'il y a eu une fuite. En effet, le mode campagne du jeu est apparu sur le site comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered est un jeu de simulation de combat où le joueur prend la place de différents membres des forces spéciales tentant de déjouer les plans d'un russe. 

Publicité

Comme semble l'indiquer la fuite, seule la campagne sera disponible et aucune information concernant la possible présence du multijoueur, qui a fait la force du titre en 2010, n'a été dévoilé par Activision ou Infinity Ward.

Il faudra donc attendre plus d'informations de la part des développeurs pour commencer à émettre plus de théories concernant la remastérisation du jeu bien que certaines personnes se demandent si la mission "No Russian" sera là et fera toujours autant polémique.

Lire plus sur :
Modern Warfare 2 Remastered