Les camouflages du mode Zombies débarquent sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les camouflages du mode Zombies de Cold War débarquent enfin sur Warzone

Publié le: 9/Sep/2021 14:15

by Ludovic Quinson

Partager


Après des mois d’attente, les joueurs de Warzone peuvent enfin mettre la main sur les camouflages du mode Zombies de Cold War.

L’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone a été un grand bouleversement sur le Battle Royale.

Toutes les armes de cet opus ont été introduites aux côtés de celles de Modern Warfare, et une nouvelle carte, Rebirth Island a fait son apparition.

Cependant, malgré l’engouement suscité par cette intégration, tout n’a pas été parfait. Les joueurs se sont souvent plaints de l’équilibrage des armes de Black Ops Cold War jugées beaucoup plus puissantes que celles de MW.

Publicité

De plus, l’ajout des camouflages du mode Zombies sur le Battle Royale a énormément traîné. Mais récemment, à l’occasion de la mise à jour de la mi-saison 5 de Warzone, les joueurs ont eu la bonne surprise de voir que ces camouflages étaient enfin disponibles.

Dark Aether Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent enfin équiper les camouflages du mode Zombies de Black Ops Cold War sur leurs armes.

Les camouflages du Zombies arrivent enfin sur Warzone

Depuis la sortie de Black Ops Cold War, la première chose que la plupart des joueurs ont réclamé du mode Zombies sur Warzone ont été les camouflages et en particulier les trois options de maîtrise : Vipère d’or, Diamant du fléau et le mythique Éther noir.

Et c’est finalement le 9 septembre que ces camouflages ainsi que de nombreux autres ont été rendus accessibles dans Warzone.

Publicité

En plus des camouflages, les cartes de visite et réticules que les joueurs débloquent en jouant au mode Zombies ont également été ajoutés au Battle Royale.

Dans la présentation de la saison 1, Treyarch a confirmé qu’il prévoyait d’intégrer à Warzone les cartes de visite, les réticules et les plans d’arme du mode Zombies de Cold War, c’est maintenant chose faite.