Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/08/18

Call of Duty : Black Ops 4 aura des "Signatures d'Armes"

Call of Duty : Black Ops 4 aura des "Signatures d'Armes"
Activision

Treyarch et Activision viennent d'annoncer que des "Signatures d'Armes" seront présentes dans le prochain opus Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Ces signatures (traduction non officielle) seront en fait des variations purement esthétiques des armes de base, ce qui signifie qu'elles fonctionneront exactement comme les armes de base et n'auront aucune statistique nouvelle ou supplémentaire. En soi, ce sont des camouflages d'armes spécifiques. 

Chaque signature d'arme aura son propre ensemble de défis que les joueurs devront remplir afin de débloquer les dites récompenses cosmétiques supplémentaires. Ce sont au final des Variantes d'Armes mais uniquement esthétiques. 

Une fois que chaque défi pour l'arme est terminé, une version finale (Mastercraft) sera débloquée.

Les joueurs qui précommandent ou achètent l'une des éditions spéciales de Black Ops 4 recevront la signature de la SMG MX-9.

Publicité

Activision

Cette arme sera disponible pour toute personne bénéficiant de l’édition Digital Deluxe, Digital Deluxe Enhanced, Pro Edition ou Mystery Box du jeu.

De plus, les joueurs qui précommandent le jeu sur GameStop recevront également la "Divinity", qui est la signature du pistolet Strife.

Une fois les défis terminés de la Divinity, l'arme se transformera en 'Divine Justice', une variante cosmétique dorée et blanche.

Activision

Publicité

Alors que les variantes d’armes étaient déjà présentes dans des précédents Call of Duty, c’est la toute première fois qu’elles seront purement esthétiques et n’auront aucune amélioration ou différence par rapport aux armes de base.

Les joueurs pourront profiter de ces Signatures d'Armes et de tout ce que Black Ops 4 a à offrir lors du lancement du jeu le 12 octobre.

Lire plus sur :
Black Ops 4