Un bug de Warzone rend les joueurs totalement heureux - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Warzone rend les joueurs totalement heureux

Publié le: 24/Oct/2021 15:04 Modifié le: 24/Oct/2021 11:17

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug de Call of Duty: Warzone a retiré la cinématique de l’hélicoptère après une victoire, ce qui fait gagner beaucoup de temps aux joueurs.

Sur un battle royale comme Warzone, le but ultime est toujours de gagner la partie en survivant contre plus de 100 autres joueurs. Alors que certains joueurs vont avoir du mal à gagner régulièrement, d’autres ont l’habitude d’enchaîner les Top 1, ils sont donc lassés par la longue animation de l’hélicoptère à chaque fin de partie gagnée.

Cette animation est assez longue avec tous les joueurs de votre équipe qui vont monter dans l’hélicoptère avant de partir loin de Verdansk. Un bug l’a complètement retiré et cela plaît beaucoup à de nombreux joueurs.

Publicité

Activision
Le skin Ghost of War de Call of Duty: Warzone est carrément incroyable.

En plus du retrait de la cinématique fastidieuse, les joueurs concernés par ce bug ont eu autre chose : une killcam de fin. Cela n’existe pas vraiment sur les battle royale, mais l’idée semble plaire à beaucoup de joueurs, même s’il faut garder en tête que ce n’est qu’un bug.

“Pas d’hélicoptère de victoire ?! Killcam finale à la place ? Vous avez déjà vu ça ?”

Ceci est donc actuellement considéré comme un bug, mais il se pourrait bien que ce soit le premier aperçu d’une nouvelle fonctionnalité de Warzone. Surtout vu que l’on se rapproche de l’intégration de Vanguard qui serait prévue pour le mois de décembre 2021.

Publicité