Le bug des stations d'achats Warzone partiellement corrigé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bug des stations d’achats dans Warzone partiellement corrigé

Published: 27/Jan/2022 11:55

by Martin Thibaut

Share


Raven Software a annoncé une solution partielle au bug des stations d’achat dans Warzone. Cette occurrence aura débuté durant les derniers jours de Verdansk 84.

Le problème de “gel” des stations d’achats met un terme aux parties des joueurs depuis un certain temps déjà. Signalé pour la première fois en août, il avait apparemment été corrigé avant de faire son grand retour en décembre.

Malgré cela, d’après les notes de patch du 26 janvier, l’équipe a mis en place un correctif. Celui-ci “réduira considérablement le nombre de fois où le problème de la station d’achat se produit sur toutes les plateformes.”

Advertisement

Station d'achat Warzone
Activision
Les stations d’achats sur Warzone sont victimes d’un bug depuis un certain temps.

Les développeurs de Warzone se penchent sur le bug des stations d’achat.

Dans la première mise à jour majeure liée à ce problème, Raven Software a annoncé qu’un nouveau correctif devrait offrir aux joueurs un peu plus de protection contre le bug : “Des améliorations majeures ont été apportées pour réduire la fréquence à laquelle les joueurs se figent en accédant à la station d’achat. Veuillez noter que nous voyons encore des cas de ce problème.”

Le tweet se termine par un remerciement. Puis demande aux joueurs de patienter pendant que le studio continue à travailler pour éliminer le bug du jeu.

Cela devrait contribuer à résoudre le problème dans son ensemble. Il existe cependant une autre solution temporaire pour les joueurs qui craignent toujours de rencontrer ce problème à l’avenir.

Advertisement

Tous ceux qui veulent se tenir au courant des dernières mises à jour sur les problèmes communautaires comme celui-ci peuvent consulter le tableau Trello des bugs de Warzone. Dans ce tableau, les développeurs tiennent une liste des choses qu’ils s’efforcent de résoudre à tout moment.