Cette astuce Warzone empêche le bug de la station d'achat - Dexerto.fr
Call of Duty

Une simple astuce Warzone permet d’éviter le bug de la station d’achat

Published: 19/Jan/2022 10:46

by Ludovic Quinson

Share


Depuis un petit moment, les joueurs Warzone sont confrontés à un bug frustrant qui fait freezer leur jeu lors de l’utilisation d’une station d’achat. Heureusement, un streamer a trouvé un moyen étonnamment simple d’éviter ce problème.

Depuis maintenant de nombreux mois, les joueurs Warzone sont constamment confrontés à de nombreux problèmes en tout genre et l’un des derniers en date est le jeu qui se bloque lors de l’utilisation d’une station d’achat.

Et généralement, le temps que le jeu se remette à fonctionner correctement après le freeze, vous vous retrouvez à vous faire tirer dessus par des ennemis qui profitent de la situation.

Advertisement

Cependant, une solution innovante découverte par un streamer pourrait bien résoudre ce problème frustrant.

Station d'achat Warzone
Activision
Atteindre le menu de la station d’achat de Warzone est devenu un véritable défi.

Un streamer Warzone explique comment éviter le freeze de la station d’achat

Comme l’explique le streamer CoD ProReborn, il existe un moyen assez simple, bien que surprenant, de remédier au freeze de la station d’achat.

Par le biais d’un tweet publié le 17 janvier, ProReborn explique : “Ne glissez pas jusqu’aux loadouts ou stations d’achat, cela fera planter ou freezer votre jeu. Sur PC et console“.

En réponse à ce tweet de ProReborn, de nombreux joueurs ont approuvé cette solution “miracle” même si certains déclarent qu’elle ne fonctionne pas 100% du temps.

Advertisement

Néanmoins, étant donné qu’elle est très facile à réaliser, cela vaut donc la peine de l’essayer.

En ce qui concerne les développeurs, sachez qu’ils sont bien conscients de ce problème puisqu’il est répertorié comme “en cours d’investigation” dans le tableau Trello officiel de Warzone. Encore un peu de patience, un correctif devrait donc arriver dans les prochaines semaines.