Ce bug étrange de Warzone permet de devenir invulnérable

Martin Thibaut
WarzoneActivision

Un étrange bug de Warzone rend les joueurs invincibles après avoir été mis à terre. Ceci leur permet même de survivre dans le gaz pour des victoires faciles.

Au fil des ans, nous avons vu de nombreux bugs frustrants dans Warzone, donnant des avantages injustes. Du tristement célèbre exploit du masque à gaz aux bugs des stations d’achats, les joueurs ont trouvé de multiples façons d’abuser du battle royale.

Alors que les développeurs s’apprêtent à lancer une grosse mise à jour avec la Saison 3 de Warzone Pacific, un bug critique vient d’apparaître.

Si vous vous faites mettre à terre d’une façon bien particulière dans n’importe quelle mode de jeu sur Caldera ou Rebirth Island, il y a une chance que cela vous aide sur le long terme.

Rambo Arc WarzoneActivision
Ce bug a à voir avec le fameux arc de combat.

Un bug d’invincibilité très conditionnel dans Warzone

Après avoir été mis à terre lors d’un match du 16 avril, un joueur sur Reddit a décidé d’utiliser son Auto-réanimation.

Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Au milieu de l’activation de l’auto-réanimation, le joueur a été touché par un explosif de l’Arc de combat situé à proximité.

En un clin d’œil, la progression de son auto-réanimation a été interrompue et il n’a pas pu la recharger. De même, sa barre de santé s’est bloquée, l’empêchant de se vider de son sang.

Pendant 10 minutes, ce joueur s’est retrouvé coincé dans le gaz alors que la partie continuait. Totalement immunisé non seulement contre ce gaz toxique, mais aussi contre toute autre forme de dommage, il s’est rapidement retrouvé victorieux, ayant survécu à tous les autres joueurs.

Bien que le bug semble pouvoir être répété, il est évidemment assez difficile à mettre en place. Non seulement vous devez avoir l’auto-réanimation, mais les adversaires à proximité doivent utiliser l’arc de combat.

Donc, bien qu’il puisse offrir une victoire gratuite, il y a de fortes chances que vous ne voyiez pas ce bug en action très souvent. Cela dit, nous vous recommandons de rester loin de l’Arc dans les semaines à venir pour éviter tous problèmes de ce type.

Chargement...