Les problèmes de graphisme de Warzone continuent de casser le jeu

Océan Fleutot
Warzone Caldera bug texutureActivision

Des bugs de graphisme sur la carte Caldera de Warzone atténuent les parties de certains joueurs notamment sur Xbox. Ils appellent à un correctif au plus vite. 

Fin 2021, Verdansk, la première carte emblématique de Call of Duty Warzone laissait place à Caldera, une toute nouvelle map où les joueurs s’affrontent sur une île géante dans le Pacifique.

Cependant, depuis le lancement de Caldera sur Warzone, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. De nombreux joueurs ont recensé des bugs et une partie de la communauté regrette Verdansk.

Si les combats continuent sans cesse, des problèmes empêchent toujours certains fans de profiter de l’expérience de jeu sur la carte. Un joueur est notamment surpris de voir que des problèmes de graphisme subsistent sur Xbox plusieurs mois après le lancement de Caldera.

Warzone Caldera bug textureActivision
Plusieurs mois après le lancement de Caldera, les bugs subsistent toujours…

La carte Caldera ne charge pas correctement pour certains joueurs sur Xbox

L’utilisateur Indiezss a partagé un post sur Reddit afin de présenter à la communauté ses mésaventures en jeu : “Performances Xbox Series X : les textures ne fonctionnent pas depuis le lancement de Caldera. Quand peut-on espérer un correctif ? Ça arrive à chaque fois que je joue. Aussi pour mes amis.” a-t-il écrit.

Malgré que le joueur soit sur une console de nouvelle génération, les problèmes de texture détériorent son expérience de jeu et l’empêchent de jouer correctement ainsi que ses amis.

Dans les commentaires, un internaute a proposé de désactiver le cache des textures dans les paramètres de jeu en déclarant que cela avait résolu les bugs de Warzone sur sa Xbox Series X.

Les développeurs ont publié de nombreuses mises à jour depuis le lancement de Caldera mais les problèmes de chargement de la carte continuent d’impacter certains joueurs. Avec l’arrivée de la Saison 3 d’ici quelques semaines, nous verrons si un correctif pour pallier ces bugs sera mis en ligne.

Chargement...