Un bug démoniaque s'invite dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug démoniaque s’invite dans Warzone pour torturer les joueurs

Publié le: 26/Oct/2021 10:27

by Martin Thibaut

Partager


Les bugs de l’événement d’Halloween de Call of Duty: Warzone semblent rester dans le thème. En effet, un nouveau glitch transforme les joueurs en masse lévitante et informe à la manière de l’Exorciste.

L’Exorciste est un film d’horreur de 1973 sur une petite fille qui est possédée par un démon. Il date de 1973, donc non, il n’y aura pas d’alertes spoilers ici.

Étant possédée par un démon, la petite fille fait des choses bizarres et très dérangeantes. L’une de ces actions les plus perturbantes est connue sous le nom de “spider crawl“.

Publicité

Dans le film, pas la version originale, mais le director’s cut, l’enfant possédée descend l’escalier en faisant le pont. Ceci produit l’effet d’une araignée, en particulier lorsque l’on considère que la scène a été accélérée.

Cela ne semble pas être le genre de chose dont les joueurs de CoD doivent habituellement s’inquiéter, mais apparemment c’est aujourd’hui le cas.

L’Exorciste s’invite à l’événement d’Halloween de Warzone.

Comme vous pouvez le voir dans le clip, “Rodallday23” est déjà dans l’esprit d’Halloween. Il essaye de jouer l’Opérateur Jigsaw, mais se retrouve apparemment possédé par un démon et se redéploie “en araignée”.

Publicité

On peut l’entendre dire “hum, les gars, nous avons un problème”, Rodallday semblait confus, mais finalement, pas trop effrayé.

Le fameux Spider Crawl de l’Exorcist

 

Il s’agit d’un étrange bug qui a entraîné la mort de Rod dans le jeu, alors que quelqu’un a abattu Jigsaw le possédé avec désinvolture. Il n’a même pas pu s’arrêter de léviter afin de sécuriser un chargement, donc c’est définitivement un problème majeur pour les joueurs.

Le côté positif, c’est que, comparé à la fille exorcisée en 1973, ce bug est loin d’être gore. Il s’agit finalement juste d’un malheureux joueur de Warzone qui essaie de toucher le sol.

Publicité

Espérons qu’il s’agit bien d’un bug. Mais qui sait, peut-être que les skins “Scream” et “Donnie Darko” n’ont pas suffi aux développeurs et qu’ils ont décidé d’ajouter d’autres références.