Le bouclier de Warzone revient en force dans cette compilation - Dexerto.fr
Call of Duty

Le bouclier de Warzone revient en force dans cette compilation hilarante

Published: 2/Jun/2022 11:59

by Martin Thibaut

Share


Bien que le bouclier anti-émeute existe depuis le début de Warzone, un joueur a trouvé un moyen créatif d’en abuser sur Rebirth Island.

Le bouclier anti-émeute a souvent été appelé l’arme la plus toxique de l’histoire de Warzone. Bien qu’il n’ait pas le pouvoir destructeur d’autres armes, s’il est utilisé correctement, il peut absolument tourmenter les joueurs ennemis.

Dans les mains d’un expert, il existe peu de stratégies pour affronter un bouclier anti-émeute en 1vs1 et en sortir victorieux. C’est particulièrement vrai sur la petite carte Rebirth Island de Warzone.

Advertisement

Vanguard Bouclier Combat
Activision
Le bouclier de combat a fait son apparition avec Vanguard.

Un montage mémorable du bouclier dans Warzone

Si le Bouclier anti-émeute n’est peut-être pas le meilleur outil à utiliser en Trios ou en Quads, il est absolument dévastateur en Solos où les joueurs ennemis doivent l’affronter seuls. Vous serez peut-être surpris de découvrir que le Bouclier a un K/D choquant de 1,13, ce qui se situe juste en dehors du top 10 de Warzone.

Un montage posté sur le subreddit Warzone par LordTexugo montre le véritable potentiel du bouclier anti-émeute, ou dans ce cas, du bouclier de combat. Ce n’est peut-être pas le gameplay le plus esthétique, mais voir ses pauvres victimes tourmentées n’en reste pas moins hilarant.

Advertisement

La clé de la création de ce montage magistral est la combinaison de Livraison express, des grenades à gaz, des grenades à fragmentation et du bouclier anti-émeute. Lorsque ces trois éléments sont réunis, le joueur est capable de tuer ses adversaires déconcertés les uns après les autres.

La vidéo a un caractère humoristique, car le joueur utilise à plusieurs reprises le bouclier anti-émeute et les grenades pour piéger les ennemis et les forcer à se retrouver dans des scénarios défavorables où ils sont complètement impuissants.

 

L’habileté du joueur avec les grenades à fragmentation est tout aussi impressionnante que son habileté avec le bouclier anti-émeute.

Advertisement

Les commentaires du post sont remplis de joueurs qui saluent le montage : “C’est la meilleure utilisation d’un bouclier anti-émeute, lol”. Même ceux qui n’aiment pas les boucliers anti-émeute ne peuvent s’empêcher de sourire, “Je déteste les boucliers anti-émeute mais c’était bien, lol”.