Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 15/10/18

Black Ops 4 bat déjà des records de vente

Shares
Black Ops 4 bat déjà des records de vente

Activision a révélé de nouvelles informations concernant le succès du lancement de Black Ops 4 qui a déjà battu des records.

Publicité

Call of Duty Black Ops 4 qui est sorti le 12 octobre dernier est le Call of Duty qui s'est le mieux vendu en version dématérialise de l'histoire de la franchise, battant des jeux mythiques comme MW2 ou encore CoD 4.

Le titre a également établi un record sur chaque plateforme, devenant par exemple le jeu le plus vendu à la sortie sur le PlayStation store en détrônant d'imposant GTA 5 qui s'était vendu à des millions d'exemplaires. 

Publicité

Sur la Xbox One, le nouveau jeu n'a pas eu autant de succès, mais est quand même devenu le jeu d'Activision qui s'est le mieux vendu à son lancement sur la console de Microsoft.

Sur PC, le record établie est par rapport à son prédécesseur, Call of Duty WWII, étant donné que Black Ops 4 à doublé les chiffres de ventes dématérialisé le jour de sa sortie, ce qui est porteur d'espoir quand on connait l'histoire difficile entre la franchise et le PC.

Publicité

Il est beaucoup plus difficile de récolter les statistiques pour les ventes de jeu physique. Ces chiffres sont souvent dévoilés pour un mois, il faudra donc attendre un peu même si on peut imaginer que beaucoup se sont tout de même vendus.

Black Ops 4 a reçu beaucoup de critiques positives de la part de la communauté, et ce en grande partie grâce au nouveau mode battle royale. Blackout est également à l'origine du grand nombre de viewers sur Twitch grâce à des streameurs comme Dr DisRespect ou encore Shroud qui ont commencé à jouer au jeu.

Même si Bo4 n'est sorti qu'il y a quelques jours, il a déjà battu de nombreux records, et on peut s'attendre à le voir en battre d'autre avant la sortie du prochain opus.

Lire plus sur :
Black Ops 4