Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/10/18

Les serveurs de Black Ops 4 sont en ligne

Shares
Activision, Silicon

Black Ops 4 n'est pas encore sorti officiellement, pourtant les serveurs sont déjà en ligne d'après certains membres de la communauté.

Publicité

Des joueurs possédant des versions physiques de Call of Duty: Black Ops 4 achetés en avance ont annoncé que les serveurs du nouveau jeu Call of Duty étaient déjà en ligne.

Les joueurs possédant une version physique peuvent donc déjà jouer en ligne dans les différents modes : multijoueur, zombie et Blackout. Certains membres de la communauté avaient déjà leaké des vidéos du jeu dans les modes hors-ligne.

Le lancement officiel n'est pas encore fait, mais se fera très bientôt. Call of Duty Black Ops 4 sortira officiellement à minuit à l'heure de la côte est des États-Unis, c'est-à-dire 6h00 du matin en France métropolitaine.

Attention cependant à ceux qui ont déjà le jeu, des Youtubeurs ont annoncé que l'embargo pour Black Ops 4 est levé à 9h du matin sur la côte est, ce qui fait donc 15h dans l’hexagone.

Si vous diffusez des images du jeu d'ici là, vous risquez un strike. Quoi qu'il en soit, il ne reste que quelques heures avant de voir les premiers gameplay du nouveau Call of Duty tant attendu. 

Lire plus sur :
Black Ops 4