Aydan dévoile le nouveau spot incroyable du Goulag de Warzone

New York Subliners / Activision

Aydan, le joueur professionnel, a découvert un spot extraordinaire dans le goulag de la Saison 6 de Call of Duty: Warzone.

La star de Warzone, Aydan, aime toujours utiliser différentes stratégies pour avoir le dessus sur ses adversaires, que ce soit sur Verdansk ou même dans le Goulag. Il vient d’ailleurs de montrer un nouveau spot qui n’était pas extrêmement connu où vous pouvez surprendre bon nombre de vos ennemis en un contre un dans les douches du goulag.

La Saison 6 de Warzone a ajouté beaucoup de contenu au jeu, dont l’ancien Goulag, le premier que l’on a pu connaître.

L’article continue après la publicité
AK-47 Black Ops Cold WarActivision
L’AK-47 de Cold War est une arme très utilisée par les joueurs Warzone.

Les joueurs hésitent souvent dans le Goulag car c’est un moment crucial de leur partie de Warzone. Cependant, il existe quelques moyens pour avoir un réel avantage sur votre adversaire, dont ce nouveau saut qui vous permet d’avoir une meilleure vue sur les douches.

En plein stream, Aydan n’a pas eu peur de montrer ce nouveau spot où il a pu facilement éliminer son adversaire pour retourner sur la terre ferme de Verdansk.

La possibilité de sauter à cet endroit n’était clairement pas disponible au moment où ce Goulag est apparu pour la première fois sur Warzone. Il est donc normal que beaucoup de joueurs n’ont pas encore connaissance de ce spot dont vous pouvez désormais profiter à volonté.

L’article continue après la publicité