Aydan explique avec humour pourquoi les LA Thieves devraient le recruter - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan explique avec humour pourquoi les LA Thieves devraient le recruter

Publié le: 7/Nov/2020 16:41 Modifié le: 7/Nov/2020 16:42

by Isabelle Thierens

Partager


L’un des plus grands joueurs de Warzone, Aydan “Aydan” Conrad, a interpellé les 100 Thieves, leur expliquant avec humour pourquoi il était le candidat idéal pour compléter leur roster de la Call of Duty League.

Aydan est, sans aucun doute, un visage emblématique de Warzone. Alors que le battle royale n’a pas encore soufflé sa première bougie, il est déjà parvenu à dominer Verdansk et à se faire un nom, et ce n’est que le début !

Suite à l’annonce de la création de l’équipe LA Thieves pour la CDL, Aydan n’a pas tardé à s’immiscer dans l’échange pour expliquer en vidéo pourquoi l’équipe avait absolument besoin de lui.

Publicité

“Vous manquez quelque chose si vous ne me prenez pas dans votre équipe … Je scrim probablement 27 heures par jour, mon énergie est tout simplement inégalable, mon tir est électrique, vous ne trouverez jamais un autre gars comme moi.”

Sa petite plaisanterie a eu l’effet escompté, amusant les internautes, mais beaucoup ont tout de même souligné que sa candidature pour leur équipe sur Warzone aurait du sens. En effet, parallèlement à l’annonce du retour des 100 Thieves sur la scène compétitive de Call of Duty, Nadeshot a également confirmé que l’organisation comptait également miser sur une équipe dédiée à Warzone.

Publicité

Sans préciser quels joueurs ils avaient dans leur ligne de mire pour ce roster, il a déclaré qu’ils comptaient “créer l’une des plus grandes équipes sur Warzone qui marquera l’histoire, non seulement de Call of Duty, mais aussi du Battle Royale en général.”

Avec cette simple déclaration, le ton est immédiatement donné. Face à de tels enjeux, il faut avouer qu’Aydan aurait tout à fait sa place dans un tel roster.

Symfuhny pourrait également être un bon candidat, un choix qui compléterait à merveille la potentielle candidature d’Aydan, car tout 2 formeraient un formidable duo en tant que pierres angulaires de la franchise.

Publicité

HusKerrs serait également un excellent choix, mais le joueur a déjà signé chez NRG, ce qui laisse le champs libre à des joueurs comme Aydan et Symfuhny.

Reste à voir ce que 100 Thieves mijote, mais quoi qu’il en soit, leur équipe sur Warzone risque fortement de faire parler d’elle !