Call of Duty

Nadeshot annonce l'arrivée prochaine d'une équipe LA Thieves sur Warzone

by Isabelle Thierens

Partager


Parallèlement à l’annonce de l’intronisation des Los Angeles Thieves dans la Call of Duty League, Matthew "Nadeshot" Haag a confirmé que 100 Thieves constituerait également une équipe sur Warzone, qu’il s’attend à être l’une des meilleures jamais vues.

Après des débuts remarqués en mars 2020, Warzone continue encore aujourd'hui à déchaîner bien des passions. Rien ne semble pouvoir freiner sa folle ascension.

Advertisement

Face à un tel succès, il n'est guère surprenant qu'une organisation comme 100 Thieves, dont les racines sont fermement ancrées sur la scène compétitive de Call of Duty et sur la création de contenu, est en passe de devenir la première organisation à miser sur une équipe dédiée à Warzone.

Cela va de pair avec les annonces concernant leur équipe de la CDL, LA Thieves et une prochaine à venir sur Call of Duty : Mobile.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=bRBXwC6LoFQ

Après avoir discuté de l’image de marque des LA Thieves, Nadeshot a été interrogé par John Robinson, COO de 100T, sur les perspectives d’une équipe Warzone

Nadeshot confirme l'arrivée d'une équipe LA Thieves sur Warzone

Alors que Nadeshot répond un timide "oui" au sujet de la création d'une équipe 100T sur Verdansk, il n'a fait aucune annonce en ce qui concerne les membres de ce roster, si ce n'est qu'il n'en fera pas partie.

Cela peut être assez décevant pour ses fans qui espéraient son retour sur la scène compétitive, mais le fondateur et ancien joueur d'OpTic Gaming a néanmoins expliqué pourquoi il ne jouerait pas.

Advertisement

LA Thieves a rejoint la CDL il y a peu
LA Thieves a rejoint la CDL il y a peu

"Il y a des joueurs vraiment spéciaux qui ont créé des communautés qui sont si grandes et accueillantes et juste massivement engagées alors qu'ils s'investissent chaque jour sur Warzone. Nous voulons donc créer l'une des plus grandes équipes sur Warzone qui marquera l'histoire, non seulement de Call of Duty, mais aussi du Battle Royale en général. "

En tant que première organisation e-sport à confirmer qu'elle alignera une équipe spécifique à Warzone, 100T se trouve désormais à l'avant-garde de la scène compétitive du jeu alors qu'elle évolue vers des événements encore plus grands.

On ne sait toujours pas qui aura sa place dans ce roster, mais il existe des options tellement incroyables qu'on ne peut s'attendre qu'à une équipe des plus solides.

Advertisement

La passion que montre Nadeshot face à ce nouveau projet montre clairement qu'il cherchera à aligner le meilleur roster possible. Lorsqu'il a exprimé à quel point il était heureux que 100T soit de retour sur CoD, tout le monde a pu voir son émotion, "Call of Duty ... c'est ma maison".