Aydan dévoile la meilleure classe Warzone de l’AS44 sans recul

Ludovic Quinson
Aydan AS44 WarzoneNew York Subliners / Aydan / Activision

Le fusil d’assaut AS44 est souvent éclipsé par la Carabine Cooper et la STG44, mais récemment, Aydan a démontré à quel point cette arme peut être puissante lorsqu’elle est équipée des meilleurs accessoires dans Warzone.

La méta des fusils d’assaut de Warzone évolue constamment au fil de chaque mise à jour et Aydan a été très occupé ces derniers temps à utiliser l’AS44.

L’AS44 est l’un des fusils les plus rapides du Battle Royale, ce qui le rend particulièrement puissant dans les combats rapprochés.

Et récemment, afin de montrer à quel point cette arme sous-estimée est puissante, Aydan a décidé de l’équiper d’accessoires qui réduisent considérablement son recul afin de prouver toute son efficacité à toutes les distances.

Alors sans plus attendre, découvrez les meilleurs accessoires que vous devez utiliser sur l’AS44 dans Warzone.

La classe AS44 d’Aydan dans Warzone

Classe AS44 WarzoneActivision
La classe AS44 d’Aydan dans Warzone.
  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Kovalevskaya 615mm
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : ZAC 12B Personnalisé
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Chargeur : Chargeurs à tambour de 50 cartouches de 7,62 mm Gorenko
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée rugueuse
  • Atout 1 : Fonceur
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Cette classe AS44 d’Aydan se concentre principalement sur l’optimisation de la précision, de la portée et du contrôle des dégâts du fusil d’assaut, ce qui vous permet d’éliminer sans effort vos cibles dans les combats à courte et moyenne portée.

Le Silencieux MX, la lunette G16 x2,5, la crosse ZAC 12B Personnalisé, le Garde-main M1941 et la Poignée rugueuse sont tous des accessoires qui vont permettre de vous concentrer sur les tirs à la tête et au corps.

Lorsque ces accessoires d’amélioration de la précision sont associés à la portée accrue du canon Kovalevskaya 615mm et à la vélocité des balles Allongées, vous serez alors en mesure d’abattre rapidement vos ennemis avant même qu’ils ne puissent réagir.

Enfin, Chargé à bloc garantit que l’AS44 dispose d’un flux constant de munitions, tandis que Fonceur améliore la mobilité lors de l’ADS et des tirs. C’est particulièrement utile pour ceux qui aiment foncer sur leurs ennemis.

Et voilà pour la classe AS44 d’Aydan dans Warzone. N’hésitez pas à la reproduire et de juger par vous-même sa puissance en partie à la fois sur Caldera et Rebirth Island.

Chargement...