Des fonctionnalités de Blackout bientôt sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Des fonctionnalités de Blackout sur Warzone ? Des joueurs en demandent

Published: 8/Mar/2022 14:26

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific demandent à Raven Software d’ajouter certaines fonctionnalités de Blackout sur Caldera.

Même si le premier battle royale de l’histoire de Call of Duty, Blackout, a été supprimé de Black Ops 4 et que Warzone a largement pris le dessus depuis presque 2 ans, beaucoup de joueurs trouvent encore des bons points sur cet ancien jeu. Ils affectionnent encore tellement le jeu qu’ils attendent que les développeurs de Warzone en prenne des morceaux.

Le type Battle Royale domine le monde des jeux vidéo en ligne depuis la fin des années 2010 et Treyarch était l’un des premiers studio à se pencher dessus. Avant le succès de Warzone sorti en 2020, nous avions eu Blackout qui est arrivé en même temps que Black Ops 4 en offrant un mode battle royale plutôt traditionnel.

Advertisement

Call of Duty
Blackout n’a pas connu le même succès que Warzone mais de nombreux joueurs l’ont tout de même apprécié.

Les points négatifs de Blackout étaient principalement le prix du jeu (environ 70€) ainsi que la fonctionnalité de cross-play qui n’était pas encore disponible sur Call of Duty à cette époque. Cependant, il y avait tout de même des bons points que la communauté de Warzone voudrait revoir sur Caldera.

C’est sur Reddit qu’un joueur a pris la parole pour déclarer qu’il y avait certaines fonctionnalités incroyables sur Blackout.

“Cela semblait beaucoup basé sur le talent. J’aimais aussi beaucoup le système d’équipement qui équilibrait le jeu, un excellent équilibre de risque/récompense. J’ai beaucoup de bons souvenirs de Blackout aussi.”

Advertisement

Certains ont parlé du grappin de Blackout qui serait incroyable sur Warzone, avec la map de Blackout ainsi que les couleurs et la visibilité qu’elle offrait. Nous doutons que ce soit la direction dans laquelle les développeurs veulent se diriger avec Warzone mais on peut toujours rêver pour Warzone 2 !