Call of Duty

Aydan détruit le record du monde de kills sur Warzone en Solo vs Squad

by Gaston Cuny

Partager


L'ancienne star de Fortnite, Aydan "Aydan" Conrad, a réussi à battre le record du monde de Warzone en Solo contre des Squads, accumulant un total de kills assez impressionnant.

Avec la popularité de Warzone qui ne cesse d'augmenter, il a attiré des joueurs de nombreux genres différents pour tester leurs compétences et montrer qu'ils ont ce qu'il faut pour être parmi les meilleurs des meilleurs. 

Advertisement

Les stars hors concours ont généralement une expérience basée sur Call of Duty ou en Battle Royale alors que des joueurs comme Aydan, qui était autrefois classé parmi les meilleurs professionnels de Fortnite au monde, se sont convertis. 

Avec de tels talents tombant sur Verdansk, les séries de victoires s'étirent, de l'argent est gagné et des records sont battus - y compris ceux qui essaient de se tester dans un scénario 1v4.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Auparavant, le record Solo vs Squads s'établissait à 57 éliminations, ce qui est un nombre incroyablement impressionnant pour le moins, mais Aydan est allé plus loin.

Lors de son stream le 19 novembre, l'ancienne star de Ghost Gaming était clairement en feu, accumulant kill après kill dans Warzone. Il a rapidement battu le record de 57 kills et s'est retrouvé dans un 1v3 délicat contre une équipe avec un Mastodonte.

Cependant, il a fait appel à ses incroyables talents pour déchirer ses adversaires, solidifiant non seulement le record, mais aussi la victoire sur Warzone d'un seul coup. Et, il est prudent de dire qu'Aydan était également assez content de lui-même. 

Advertisement

Aydan s'est rapidement tourné vers Twitter pour montrer à ses abonnés qui n'avaient pas regardé le stream ce qu'il avait fait, et a rapidement impressionné des gens comme Scump, Swagg, KingRichard et Ali-A. 

Avec Aydan mettant la barre si haut, il est peu probable que quiconque puisse le faire tomber de son perchoir de sitôt, mais vous ne savez jamais quand il s'agit de Warzone.