Aydan dénonce la “mort” de la scène esport de Warzone

Aydan WarzoneActivision

Alors que la compétition majeure des World Series of Warzone aura bientôt lieu, le streamer Aydan s’est récemment exprimé sur l’état de la compétition sur le Battle Royale qu’il qualifie de “mort”.

Comme la plupart des jeux en ligne, Warzone organise ses propres tournois où les joueurs du monde entier peuvent s’affronter pour différentes récompenses.

Cependant, au cours des derniers mois, Warzone a connu une baisse significative du nombre de tournois, ce qui a entraîné beaucoup de frustration de la part des joueurs et streamers.

Et à ce sujet, Aydan, a fait part de ses inquiétudes quant à la santé actuelle de la scène esport du Battle Royale de Call of Duty.

Aydan dénonce le manque de tournois sur Warzone

Warzone n’a pas de tournoi, je ne plaisante même pas” déclare Aydan. “Warzone est tellement mort, la seule raison pour laquelle ils font les World Series of Warzone est probablement parce qu’ils doivent le faire une fois par an ou quelque chose comme ça, je ne sais pas.

Nous avons eu deux tournois sur Verdansk, mais c’est parce que nous avons eu deux ans à Verdansk, non ? Ils vont juste faire des World Series of Warzone, je ne sais pas, ils ont probablement déjà planifié cette merde et ils doivent le faire.

À part ça, il n’y a littéralement aucun tournoi et ça montre bien qu’aucun des organisateurs de tournois ne veut investir de l’argent dans ce jeu parce qu’il craint. Je ne leur en veux pas.

Reste à savoir si Warzone 2 augmentera le nombre de tournois lors de son lancement prévu pour la fin de cette année.

Chargement...