Avec cette classe le Kastov 762 a le TTK le plus rapide de Warzone 2

Warzone 2Activision

Alors que les joueurs de Warzone 2 cherchent toujours à mettre la main sur la meilleure arme pour tirer leur épingle du jeu au cours de la Saison 1 Rechargée, le youtubeur WhosImmortal a partagé sa classe du Kastov 762.

La méta de Warzone 2 est en constante évolution, elle varie en fonction des différents équilibrages ainsi que des habitudes des joueurs. Depuis le coup d’envoi du battle royale original, les fusils d’assaut et les mitraillettes ont toujours eu le vent en poupe et la tendance semble se poursuivre sur Warzone 2. À l’heure actuelle, le Fennec 45, le TAQ 56 et le RPK sont omniprésents sur le battle royale, mais le TAQ 56 pourrait bientôt se faire voler la vedette par un autre fusil d’assaut, le Kastov 762. À l’approche de la seconde saison de Modern Warfare 2 et de Warzone 2, le youtubeur WhosImmortal a désigné le Kastov 762 comme l’arme la plus puissante de sa catégorie.

L’article continue après la publicité

Le Kastov 762, le meilleur fusil d’assaut de Warzone 2 ?

Dans sa vidéo du 30 décembre, le youtubeur a expliqué que l’arme “domine” actuellement sur le battle royale et que son TTK est de loin le plus rapide de tous les fusils d’assaut.

“En ce qui concerne le meilleur TTK, le M4 est compétitif dans les 20 premiers mètres et ensuite, le Kastov 762 s’impose de bout en bout… Le 762 domine tout simplement. Au-delà de 45 mètres, il est tellement meilleur que tous les autres fusils d’assaut lorsqu’il s’agit du TTK pur”, a-t-il déclaré.

Il ne faut pas oublier que le Kastov 762 est trop lent et encombrant pour être utilisé à courte portée, mais pour ce qui est des combats à moyenne et à longue distance, aux yeux du youtubeur, il n’y a pas de meilleure option.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs accessoires du Kastov 762

  • Canon : KAS-10 584MM
  • Bouche : Kastovia DX90
  • Lunette : Aim OP V4
  • Accessoire canon : Phase-3
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

WhosImmortal a également décrit sa classe spécifique pour le Kastov 762. Pour permettre à l’arme de briller, il a misé sur des accessoires qui donnent un coup de pouce aux dégâts et à la portée plutôt qu’à sa maniabilité et à sa vitesse.

Comme l’a souligné le youtubeur, les joueurs auront besoin d’une arme secondaire à courte portée pour pouvoir parer à toute éventualité. Pour l’instant, il n’y a pas de meilleur choix que le Fennec 45, mais c’est à vous de décider.