L'AUG ne fonctionne pas correctement sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

L’AUG ne fonctionne pas correctement sur Warzone, les développeurs s’expriment

Publié le: 22/Jun/2021 11:20

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty: Warzone se sont exprimés à propos d’un problème sur l’AUG qui devrait être modifiée à la Saison 4.

La mise à jour de la Saison 4 de Warzone a introduit plein de nouvelles fonctionnalités et de contenu comme les Portes Rouges, les satellites crashés, les deux armes MG 82 et C58 ainsi qu’un gros équilibrage pour de nombreuses armes.

Mais certains joueurs ont découvert que l’un des buffs prévus pour l’AUG de Modern Warfare n’était clairement pas effectif depuis le dernier patch, ce qui a provoqué une réaction des développeurs.

Publicité

stellites warzone saison 4
Activision
Un mini-satellite sur Warzone.

Le créateur de contenu TrueGameData a posté un tweet visé à faire réagir Raven Software où il explique le problème avec l’AUG de Modern Warfare.

“Hey Raven Software, dans les notes de patch de la Saison 4 vous dites que l’AUG de Modern Warfare a reçu un buff pour augmenter ses dégâts dans le haut du corps, j’ai vérifié pour les munitions 9mm et 5.56 en parties privées et publiques mais j’ai toujours les mêmes données qu’avant. On dirait que rien n’a changé. Bon travail sur les notes de patch en général !”

Publicité

Les développeurs ont répondu peu de temps après pour aborder les inquiétudes de TrueGameData.

“Hey TGD ! Merci pour le compliment ! On est pas surpris que vous ayez remarqué ça. Nous en sommes conscients et nous ajusterons le multiplicateur dans le haut du torse dans la prochaine mise à jour.”

Vous aurez donc la possibilité de voir une AUG améliorée dans la prochaine mise à jour de Call of Duty: Warzone !