Les joueurs de Warzone se plaignent du nouveau Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone se plaignent du nouveau Goulag jugé trop bruyant

Publié le: 21/Jun/2021 17:44

by Martin Thibaut

Partager


Le nouveau goulag de la saison 4 “Hijacked” cause des problèmes aux joueurs de Warzone. En effet beaucoup estiment que les bruits de pas des spectateurs sont beaucoup trop forts et gênants.

Le lancement de la saison 4 de Call of duty: Warzone a naturellement vu les portes rouges et les nouvelles armes occuper une grande partie des discussions. Effectivement les portes rouges ont engendré un certain nombre de bugs et le MG 82 ou encore le pistolet à clous sont sujets à controverse chez les joueurs.

Cependant, le nouveau Goulag du jeu, basé sur la carte Hijacked de CoD, a suscité de vives critiques. Et ce en raison du bruit assourdissant des marches des spectateurs au-dessus, et les joueurs veulent que cela change.

Publicité

Goulag Hijacked Warzone Saison 4
Activision
Le goulag de la saison 4 de Warzone est basée sur la carte Hijacked.

Des problèmes de son et de lumière dans le nouveau Goulag de Warzone

Le joueur u/Vyra_Static a attiré l’attention sur les problèmes du nouveau Goulag avec une question récente sur le Subreddit officiel du jeu.

“C’est juste moi, ou les pas des spectateurs dans le Goulag sont beaucoup trop bruyants ? Je n’arrive pas du tout à entendre où se trouve l’ennemi, et c’est extrêmement distrayant de les entendre piétiner dans les escaliers.”

Ces sentiments ont été partagés par d’autres joueurs. En effet ceux-ci se sentent également frustrés de voir leurs combats gâchés par les spectateurs.

“Je déteste le nouveau Goulag. Avec les bruits de pas ridicules au-dessus et le mauvais éclairage, c’est le pire Goulag que nous ayons eu, à mon avis”, a déclaré K0NSPIRACY.

Publicité

De nombreux autres commentaires allaient dans le sens du post original.

Si le problème persiste, il y a de fortes chances que Raven Software réduise le bruit des marches pour le Goulag de cette saison. Il devront très probablement également s’atteler à la tâche de régler les soucis d’éclairages pour contenter le communauté.