Cette arme délaissée dans Warzone est toujours aussi meurtrière

Martin Thibaut
Warzone

L’un des fusils d’assaut les plus appréciés de Call of Duty: Black Ops Cold War s’avère toujours aussi mortel dans Warzone, même si presque personne ne l’utilise.

Étant donné que Warzone comprend maintenant des armes de trois jeux différents, nombre d’entre elles passent inaperçues parce qu’elles ont été écartées de la méta.

Ces dernières semaines, les joueurs ont expérimenté avec des armes comme le Jak-12, le QBZ et le Vargo 52, bien qu’elles soient toutes considérées comme non-méta. Cependant, elles ont toutes un sacré punch dans les bonnes mains.

Ces armes sous-utilisées ne vont pas remplacer le MP40, l’Automaton ou la Carabine Cooper, qui sont les armes les plus populaires de Warzone, mais si vous cherchez à pimenter vos parties vous pouvez sauter sur la nouvelle tendance expérimentale : le C58.

C58 Warzone
Le C58 a dominé pendant un temps la méta de Warzone.

Quiconque a joué à Warzone pendant un certain temps sait que le C58 était autrefois l’une des armes les plus dominantes du jeu. Elle était un élément solide de la méta jusqu’à l’intégration de Vanguard.

Depuis, le fusil d’assaut s’est éloigné des projecteurs et est devenu l’une des armes les moins utilisées du jeu. D’après les statistiques de WZRanked, il est actuellement la 37e arme la plus utilisée dans le battle royale. Cependant, elle a conservé une position solide dans le classement des ratios K/D de 1,21, ce qui le place au même niveau que le XM4.

Il n’y a pas non plus de classes bizarres que les joueurs utilisent pour obtenir ce succès. C’est une configuration assez standard. Malgré tout, la façon la plus efficace de build le puissant C58 est d’opter pour des chargeurs de 45 balles au lieu de 55.

Les meilleurs accessoires du C58 pour Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur à tambour de 45 cartouches

Le build ci-dessus augmente même le K/D moyen de l’arme à environ 1,55, ce qui est assez impressionnant. Il est clair que les joueurs expérimentés ont un succès raisonnable avec cette arme.

La raison pour laquelle elle ne fait pas partie de la méta est ouverte à l’interprétation, mais elle pourrait facilement revenir sur le devant de la scène si d’autres ont du succès avec elle.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]