Le fusil à Pompe 725 akimbo de Warzone considéré comme “l’arme la plus op du jeu”

Fusil à pompe VanguardActivision

Les joueurs de Warzone sont furieux à cause d’un nouveau chargement jugé OP. Le 725 en akimbo semble effectivement être trop puissant.

Raven Software a déjà introduit des armes brutales dans Warzone. Mais elles sont inévitablement soumises à un nerf bien nécessaire. Cependant, certaines ont réussi à échapper aux correctifs à travers une popularité plus faible.

Aujourd’hui, les joueurs de Warzone sont choqués par la puissance d’un chargement de fusils à Canon scié.

725 Modern WarfareActivision
Le fusil 725 avait déjà fait des ravages sur Modern Warfare.

Le 725 Shotgun de Warzone détruit la méta

La méta de Warzone change avec chaque saison. Malgré tout certaines armes parviennent à rester utiles. Le fusil à pompe 725 a déjà eu l’occasion de briller, mais cette version spécifique de l’utilisateur Reddit u/LordTexugo est extrêmement redoutable.

L’article continue après la publicité

Pour créer ce build monstrueux, son créateur a partagé les détails nécessaires pour le recréer parfaitement : “Choke, Canon scié, crosse sciée, munitions incendiaire, akimbo, chargé à bloc, poignée en tissu”.

Surnommée “l’arme la plus cassée” du jeu par u/LordTexugo, les autres joueurs de Warzone n’arrivent pas à comprendre sa puissance. “Je crois que je sais ce que je vais monter en niveau ce soir”, écrit un joueur.

“Je ne joue même pas à ce jeu et cela semble stupide et pété”, commente un autre, terrassé par le potentiel des fusils à pompe.

L’article continue après la publicité

Comme ces armes peuvent provoquer une recrudescence des matchs déséquilibrés, certains joueurs ne sont pas aussi impressionnés : “Cela ne montre aucun talent, mais je ne sais pas, tant mieux pour vous d’en avoir profité, je suppose”.

“Ils étaient fous d’avoir introduit de doubles pistolets, mais maintenant des fusils à pompe ? Ce n’est pas possible qu’ils se soient assis dans le bureau et aient pensé que c’était une bonne idée”, a déclaré un autre joueur, abasourdi par la décision du développeur de laisser passer cela.