Call of Duty : Vanguard Alpha va lancer le mode Champion Hill - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Vanguard Alpha devrait introduire un mode Escarmouche Battle Royale

Publié le: 19/Aug/2021 15:08

by Ludovic Quinson

Partager


La version alpha de Call of Duty : Vanguard vient d’être ajoutée à la base de données de PlayStation, et présente notamment le tout nouveau mode “Champion Hill” qui semble être un mélange d’Escarmouche et Battle Royale.

À quelques heures du reveal mondial de Call of Duty : Vanguard qui va se dérouler lors d’un événement en direct sur Warzone, le compte Twitter PlayStation Game Size, qui vérifie constamment la base de données du PlayStation Store pour voir si de nouveaux fichiers de jeu sont téléchargés a trouvé quelque chose de très intéressant.

Publicité

Dans un tweet posté par le compte, on peut voir un listing de “Call of Duty : Vanguard Champion Hill Alpha” avec un arrière-plan présentant une nouvelle zone/carte du jeu.

On apprend également que la taille de l’Alpha sera de 20 Go et qu’il s’agit d’une version native PlayStation 5.

À l’image de Modern Warfare (2019) et Black Ops Cold War, Activision devrait une fois de plus organiser une alpha du prochain CoD qui sera réservée aux joueurs PlayStation uniquement dans le cadre de son partenariat avec Sony.

Bien que pour le moment, les détails officiels concernant le mode “Champion Hill Arena” sont encore inconnus, le célèbre compte Twitter dédié à l’actualité de CoD, ModernWarzone a révélé quel serait son fonctionnement.

Publicité

Champion Hill pourrait être quelque chose de similaire au mode Arènes 3v3 d’Apex Legends, et devrait remplacer Escarmouche, qui est apparu dans les deux derniers jeux Call of Duty.

Ce nouveau mode mélange à la fois les éléments du mode Escarmouche et du Battle Royale, en opposant des équipes de trois joueurs dans des parties basées sur des rounds au cours desquels les joueurs pourront acheter des accessoires, atouts et killstreaks.

Les équipes de trois joueurs affronteront au hasard huit autres équipes de la même taille, et la dernière équipe restante sera la grande gagnante.

Publicité

Escarmouche Modern Warfare
Activision
Champion Hill devrait rassembler des éléments des modes Escarmouche et Battle Royale.

Et voilà pour le moment, toutes les informations que nous connaissons sur la version alpha de Vanguard qui sera disponible exclusivement sur PlayStation et qui va proposer un tout nouveau mode de jeu très intéressant.

Pour les joueurs des autres plateformes, pas de panique, des bêtas sont également prévus au cours des prochains mois.