Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 10/07/19

Une absurde théorie du complot sur Modern Warfare 2 Remastered circule et des développeurs y ont répondu

Shares
Une absurde théorie du complot sur Modern Warfare 2 Remastered circule et des développeurs y ont répondu

Une étrange théorie du complot circule autour de la communauté Call of Duty concernant le remasterisation possible de Modern Warfare 2 et a finalement attiré l'attention de certains développeurs d'Infinity Ward.

Publicité

Il ne reste que quelques mois avant la sortie du très attendu jeu Modern Warfare, et de plus en plus de joueurs commencent à prendre le train à la vitesse supérieure. Infinity Ward a gardé le silence sur les détails du côté multijoueur, ce qui a poussé les joueurs à jouer au détective et à essayer de trouver des solutions par eux-mêmes.

Comme on pouvait s'y attendre, cela a conduit à de nombreuses théories farfelues, y compris celle qui prétend qu'une remasterisation secrète du titre classique Modern Warfare 2 est en préparation et fera partie du nouveau redémarrage de MW qui doit sortir en octobre. 

Publicité

Qu'est-ce qui a inspiré cette théorie ? Une image destinée à promouvoir MW mettait en scène le personnage emblématique du capitaine Price, l’un des plis de sa chemise ressemblant étrangement au numéro deux. 

L'image ci-dessus a été tweetée par Taylor Kurosaki, directeur narratif d'Infinity Ward Studio, l'un des développeurs du prochain jeu Modern Warfare.

Curieusement, malgré la nature ridicule de la théorie, Kurosaki prit le temps de répondre : "Ah ! C'est drôle."

Bien que sa réponse semble abolir la théorie, elle ne la nie pas directement et extérieurement, ce qui a donné à certains joueurs l’espoir qu’une nouvelle version de MW2 pourrait être envisagée.

Il est tout à fait possible qu'Infinity Ward travaille en fait sur une remasterisation du titre populaire, et l'étrange pli sur la chemise du capitaine Price n'était en réalité qu'une coïncidence. 

Publicité

Cela ne serait pas non plus impossible. À ce jour, Infinity Ward est le seul studio Call of Duty à avoir entièrement remasterisé l'un de leurs précédents titres, après avoir publié Modern Warfare Remastered en 2016 avec Infinite Warfare. 

De plus, au cours des derniers mois, il y a eu diverses fuites et de nombreuses spéculations sur la remasterisation de MW2 sur l'itinéraire d'IW, bien que ces rumeurs se soient considérablement ralenties depuis l'annonce de Modern Warfare.