Call of Duty

5 cartes sous-cotés que l'on veut voir sur Modern Warfare

par Nicolas Vittoz

Partager


Après que des fuites ont révélé les cartes des anciens Call of Duty qui seront présentes sur Modern Warfare, voici celles que l'on aimerait voir.

Call of Duty Modern Warfare est disponible depuis tout juste un peu plus d'une semaine. Les joueurs ont déjà pu tester les cartes, les modes ainsi que les armes de ce nouvel opus du FPS d'Activision.

Mais parmi toutes les discussions, ce sont celles sur les cartes qui reviennent le plus souvent, surtout que les développeurs avaient annoncé que des DLC gratuits seraient téléchargeables, offrant ainsi de nouvelles cartes, dont certaines ont déjà fuité.

Publicité

Terminal, Crash, Broadcast ou encore Rust, le youtubeur TheGamingRevolution connu pour les informations qu'il a dévoilées avant la sortie de Modern Warfare, a révélé que ces cartes des premiers Modern Warfare seront disponibles dans un prochain DLC.

Cependant, si vous avez joué à Call of Duty 4 ou encore à Modern Warfare 2 ou 3, vous le savez, il y a énormément de cartes qui ont été créées. Et parmi celles-ci, en voici 5 que l'on aimerait voir arriver sur le nouveau Call of Duty :

Publicité


Skidrow - Modern Warfare 2

Infinity Ward
Infinity Ward
Skidrow était en Californie.

Skidrow était une carte moyennement grande de Modern Warfare 2. Elle prend place dans une ville abandonnée des États-Unis. Vous vous souvenez très certainement du grand couloir central, le bonheur des killfeeders.

Publicité

La carte était très appréciée car elle alternait les zones assez ouvertes à des zones de combat rapproché, et le tout sur deux niveaux différents, ce qui pourrait très bien rendre sur le nouveau Modern Warfare.


Dôme - Modern Warfare

Infinity Ward
Infinity Ward
Dôme, l'une des plus petites cartes de MW3.

Publicité

Oui ce n'est pas la plus sous-cotée. Si vous avez joué à à Modern Warfare 3, vous connaissez forcement cette carte.. L'une des plus petites cartes du jeu, elle était jouée en compétition, en CTF, et a donné lieu à des actions impressionnantes.

Une toute petite carte sur le nouveau Modern Warfare pourrait être une très bonne idée et faire extrêmement plaisir aux fans alors que celle-ci qui ressort rarement quand l'on parle des meilleures cartes de Call of Duty.


Underground - Modern Warfare 3

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
La carte londonienne de MW3.

On reste sur Modern Warfare 3 avec une carte qui prend place dans une gare londonienne. Avec plusieurs niveaux en intérieur et en extérieur, cette carte est souvent oubliée quand on parle de MW3 alors qu'elle était pourtant très agréable à jouer.

Il existe déjà une carte qui se déroule à Londres sur Modern Warfare, à Piccadilly Circus pour être précis, alors pourquoi pas une deuxième ?


Crossfire - Call of Duty 4

Infinity Ward
Infinity Ward
Crossfire, la carte mythique de COD4 ?

Quand on parle de Call of Duty 4, on pense souvent à Crash ou encore Vacant. Pourtant, cette carte, Crossfire, a marqué les esprits de tous les gens qui y ont joué avec son architecture bien spéciale.

La carte se divisait simplement 2 parties. Deux côtés avec une multitude de bâtiments séparés par une grande rue centrale. Cette carte très grande pourrait très bien s'adapter au gameplay plus lent du dernier Call of Duty.


Hardhat - Modern Warfare 3

Infinity Ward
Infinity Ward
Hardhat est très souvent oubliée, et pourtant...

Ce n'est certainement pas la carte la plus connue du troisième Modern Warfare, mais c'est pourtant l'une des meilleures car elle offrait la possibilité aux joueurs de jouer avec toutes les armes du jeu tant les combats étaient variés.

Longues distances, courtes distances, hauteurs... tous les éléments pour faire une bonne carte sont réunis, et c'est pour cela que l'on aimerait pouvoir y rejouer sur ce dernier Modern Warfare.

On espère donc que les développeurs d'Infinity Ward nous donneront la possibilité de jouer sur ces cartes. Mais pour cela, il faudra attendre un prochain DLC.