Call of Duty

Comment débloquer l'AN-94 et l'ISO pour Modern Warfare Saison 5

by Gaston Cuny

Partager


Deux nouvelles armes ont été ajoutées dans Modern Warfare Saison 5, le fusil d'assaut AN-94 et la mitraillette ISO, et nous avons tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet, de leur fonctionnement, aux images, et bien sûr comment les débloquer.

La saison 5, que beaucoup ont surnommée le chapitre le plus attendu de Modern Warfare, est enfin là. Le patch du 5 août a ajouté des piles de contenu multijoueur et Warzone, y compris le nouvel intérieur du stade de Verdansk et plus encore.

Advertisement

Tout comme Activision l'avait promis au début du cycle Modern Warfare, et livré au cours des dernières saisons, ces deux nouvelles armes sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs simplement en améliorant le nouveau Battle Pass de cette saison.

Les joueurs qui ne veulent pas moudre peuvent également obtenir instantanément l'une de ces armes ou les deux en achetant leur chemin vers le Battle Pass jusqu'au niveau spécifique de chaque arme.

Advertisement

Pistolet mitrailleur ISO

Le déverrouillage de la nouvelle mitraillette devrait être assez facile. Les joueurs de Call of Duty devront simplement atteindre le niveau 15 du passe de combat de la saison 5 pour déverrouiller la SMG. C'est sur la piste gratuite, ce qui signifie que vous n'avez pas à acheter le pass premium.

Infinity Ward

Fusil d'assaut AN-94

L'AN-94 sera familier à tous ceux qui ont joué à Call of Duty au fil des années sur console et mobile. Les débuts du fusil d'assaut dans Modern Warfare marquent la huitième fois qu'il apparaît dans la franchise, y compris dans Black Ops 2, 3 et 4.

Le fusil d'assaut AN-94 nécessitera un peu plus de temps de jeu pour déverrouiller que l'ISO, ce qui convient compte tenu de sa puissance : vous devrez atteindre le niveau 31 du passe de combat avant de pouvoir mettre la main sur cette arme mortelle.

Advertisement

Infinity Ward

Des moyens plus rapides de débloquer les nouvelles armes de la saison 5

Bien que passer longtemps en jeu et améliorer le Battle Pass soit un moyen de déverrouiller les nouveaux pistolets de la saison 5, il existe des méthodes alternatives, bien que non gratuites.

Une solution consiste à acheter le pack Battle Pass. Cela débloquerait instantanément les 20 premiers niveaux et, avec lui, la SMG ISO. Vous pouvez ensuite acheter les 16 niveaux suivants de la saison 5 à 1,50 $ chacun. Cela vous débloquera également le fusil d'assaut AN-94.