Call of Duty

Guide des cartes de Black Ops 4

par Gaston Cuny

Partager


Retrouvez notre guide dédié à toutes les cartes de Call of Duty Black Ops 4.

On retrouve donc un total de 14 cartes dès la sortie de Black Ops 4 avec quelques unes d'entre elles qui sont des remakes de Black Ops et Black Ops 2.

La plupart de ces cartes sont basées sur trois grandes lignes, comme Treyarch a l'habitude et le faire. C'est un système qui plait notamment aux joueurs compétitifs.

Publicité

ARSENAL

Après une opération secrète hostile visant l'usine d'un gros fournisseur de la défense militaire américaine, il est possible que quelqu'un se soit emparé des clés du château.


CONTRABAND

Publicité

La surveillance d'une opération de contrebande d'armes a permis de découvrir un centre d'expédition sur une île isolée et ne figurant pas sur les cartes, au large de la Colombie.


FIRING RANGE

Flashback Black Ops : Les forces américaines s'équipent pour des exercices de combat en équipe (rouge/bleu) dans cette base militaire de la baie de Guatanamo.

Publicité


FREQUENCY

Une station d'écoute secrète dans les montagnes de la province de Hunan permet de suivre des cibles stratégique dans le monde.


GRIDLOCK

Publicité

Métropole japonaise dont le centre-ville est bloqué à cause d'une attaque de banque ratée.


HACIENDA

Somptueuse propriété viticole au bord d'un lac dans la campagne espagnole, propriété d'un gros bonnet du syndicat du crime.

Publicité


ICEBREAKER

Un sous-marin nucléaire russe abandonné dans l'Arctique abrite une réserve d'uranium qu'une unité russe est venue récupérer.


JUNGLE

Flashback Black Ops : La chaleur monte alors que les forces de la Guerre froide s'affrontent dans la moiteur étouffante de la jungle vietnamienne.


MILITIA

Des extrémistes anti-gouvernement, soutenus secrètement par une cellule russe, amassent des armes dans une région isolée de l'Alaska, près du détroit de Bering.


MOROCCO

Dans un village marocain, des rebelles prennent pour cible les avions de ravitaillement du gouvernement militaire quand ils survolent cette région du Sahara.


PAYLOAD

Une base de lancement de missiles intercontinentaux, dans les montagnes islandaises, a été infiltrée par des forces hostiles qui veulent s'emparer d'une ogive nucléaire.


SEASIDE

Une émeute anti-gouvernement a dégénéré et contraint l'armée à boucler cette ville pittoresque de la côte espagnole.


SLUMS

Flashback Black Ops : Les combats de rue et les affrontements font rage dans ce quartier délabré de Panama.


SUMMIT

Flashback Black Ops : En pleine Guerre froide, la surveillance est à son apogée avec ce poste d'écoute niché sur un sommet de la chaîne de l'Oural.