Des teasers de Battlefield apparaissent dans les anciens jeux - Dexerto.fr
Battlefield

Des teasers de Battlefield 2021 apparaissent dans les anciens jeux

Publié le: 8/Jun/2021 10:57

by Lilian Collignon

Partager


De nouveaux teasers de Battlefield 2021 ont été trouvés par les joueurs sur les précédents titres de la franchise, à quelques jours de l’annonce officielle du jeu.

La communauté Battlefield a pu remarquer quelques changements intéressants dans certains des jeux du studio de développements et notamment des teasers de Battlefield 2021. Sachant que, la bande-annonce officielle du prochain titre phare de EA est pour bientôt, ce n’est pas surprenant qu’EA commence a parsemer des teasers pour ses fans.

Après de multiples teasers et leaks, nous aurons enfin un aperçu plus complet du jeu le 9 juin à 16h. Les joueurs n’auront donc pas à attendre éternellement avant de découvrir la première bande-annonce de Battlefield 2021.

Publicité

Le prochain Battlefield débarque
EA
Le prochain Battlefield s’appellerait “Battlefield 2042”

Outre les images divulguées, les fans ont également été enthousiasmés d’apprendre que l’ancien directeur général de Call of Duty, Byron Beede allait rejoindre l’équipe de Battlefield, au même poste. Le recrutement de ce grand nom du jeu vidéo laisse entrevoir les énormes ambitions d’Electronic Arts pour sa franchise.

Ainsi, le 7 juin, la hype chez les joueurs a franchi un nouveau cap, alors que ces derniers ont commencé à remarquer des teasers cryptés apparaissant dans les précédents opus de la franchise au cours des dernières heures. Sur Twitter, le compte d’actualités Battlefield News a partagé un des teasers en question.

Publicité

La majorité des jeux Battlefield ont été mis à jour avec le teaser pendant l’écran de chargement.

Outre ce teaser habilement intégré par EA, apparaissant lors du démarrage du jeu, d’autres ont été trouvés. Sur Reddit, certains joueurs ont posté ces aperçus trouvés sur Battlefield 1, Battlefield 5 et Battlefield 4. Nous pouvons ainsi remarquer que le style est similaire à celui de leur vidéo teaser, publiée sur Twitter.

Les pages Steam de BF1 et BFV ont été mises à jour avec un texte bugé, des miniatures et des vidéos teaser.

Ci-dessus, le post provient du SubReddit Battlefield 6. De plus, une autre publication a révélé que même Battlefield 4 contenait un teaser lors du chargement du jeu, car au-delà du menu principal, on trouve le même thème crypté.

Je viens de lancer Battlefield 4 et j’ai vu ceci

Quoi qu’il en soit, il faudra patienter jusqu’au mercredi 9 juin à 16h pour en savoir davantage sur Battlefield 2021. En attendant, vous pouvez jeter un œil à notre compte Twitter pour être tenu informé.

Publicité