Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Battlefield • 27/11/18

Le guide de la classe Soutien sur Battlefield V

Shares
Le guide de la classe Soutien sur Battlefield V
DICE/EA

Le joueur qui choisit la classe Soutien dans Battlefield V est l’un des membres les plus importants de l'équipe, car il est une source de ravitaillement mobile et possède les plus grosses armes à feu du jeu.

Publicité

Le rôle du Soutien est d’être une station de munitions mobile, il permet de garder ses coéquipiers approvisionnés afin qu'ils ne manquent pas de balles, tout en veillant à ce que les véhicules alliés restent en état de fonctionner.

Les joueurs qui utilisent Soutien peuvent également construire des fortifications avancées qui fournissent une couverture à vos coéquipiers, ce qui offrent de meilleures positions de tir et augmentent les chances de capturer des points.

Les armes de la classe Soutien sont adaptées au combat à courte et moyenne portées et disposent d'une cadence de tir élevée, ce qui permet ainsi de maintenir les ennemis à distance.

• En savoir plus : Le guide de la classe Éclaireur sur Battlefield V

La classe Soutien a le choix entre deux rôles de combat, et d’autres seront ajoutés à la mise à jour de Tides of War le mardi 4 décembre. Le rôle d’"Ingénieur" est déjà débloqué et disponible, mais les joueurs auront besoin d'atteindre le niveau 8 avant de pouvoir utiliser le second rôle de combat, "Mitrailleur".

DICE/EA

Publicité

Ingénieur est le rôle par défaut du Soutien, il vous permet de construire des fortifications plus rapidement que les autres classes. Le premier attribut de ce rôle est Mécanicien qui permet de réparer les véhicules et de construire des fortifications plus rapidement que les autres, et l'autre attribut est Expert en armes lourdes, qui augmente le temps de surchauffe sur les armes statiques et montées.

Mitrailleur offre comme premier attribut, Pluie de balles avec lequel vous profiterez de capacités de suppression améliorées et le deuxième attribut est Tirs concentrés qui permet de repérer automatiquement les ennemis quand vous leur infligez une suppression complète.

Vous trouverez ci-dessous les principales armes disponibles pour la classe Soutien et les niveaux associés afin de les déverrouiller.

MG 34Niveau 1
12G AutomaticNiveau 5
Bren GunNiveau 8
Lewis GunNiveau 10
M30 DrillingNiveau 13
FG-42Niveau 16
MG 42Niveau 20


• En savoir plus : Le guide de la classe Assaut sur Battefield V

Les joueurs peuvent également déverrouiller des gadgets pour la classe Soutien en augmentant leur niveau, les gadgets de départ sont un sac de munitions et une mine antichar.

Le sac de munitions peut être amélioré, afin de devenir la caisse de munitions au niveau 4, et avec le pistolet anti-char au niveau 6 et la mine antichar disponible au niveau 11 pour vous aider à abattre les véhicules ennemis.

Lire plus sur :
Battlefield V