Battlefield

Le guide de la classe Assaut sur Battlefield V

par Ludovic Quinson

Partager


La classe Assaut de Battlefield V est idéale pour diriger une escouade. Il est donc important que les joueurs se familiarisent avec l'ensemble des armes et des gadgets uniques fournis avec la classe.

L'assaut est l'une des meilleures classes de Battlefield V car elle est très redoutable lors des combats à moyenne et courte distance et dispose d'une grande variété d'armes et gadgets.

Les armes principales de la classe Assault ont toutes d'excellentes statistiques sur les dégâts infligés et une portée assez importante. Ceux-ci, associés aux gadgets explosifs de la classe, permettent ainsi à l'Assault d'avoir un rôle très important lors des parties.

Publicité

Pour débloquer de nouvelles armes et capacités avec la classe Assault, les joueurs doivent passer du temps à jouer avec la classe afin d'acquérir de l'expérience et monter en niveau, comme avec n'importe quelle autre classe du jeu.

Comme toutes les autres classes, Assault a accès à deux rôles de combat différents. Le premier chapitre de Tides of War, qui sortira le 4 décembre, en ajoutera d’autres. Il s’agit des rôles " Infanterie légère " et " Tank Buster ". L'infanterie légère est disponible directement dans le jeu, tandis que les joueurs devront débloquer Tank Buster au niveau 8.

Publicité

L'infanterie légère fournit aux joueurs "Charognard", qui permet de trouvez plus de munitions sur les ennemis morts et les coéquipiers tombés au combat, et le trait "Combat endurci" permet de pouvoir régénérer une plus grande quantité de points de vie que les autres classes.

Tank Buster, qui se débloqu au niveau 8 d'assaut, offre aux joueurs l'avantage "Tank Painter", qui lorsque vous endommagez des véhicules, ils sont directement repérés par vos alliés, et le trait "Tank Scrapper", qui accorde une réquisition supplémentaire lors de la destruction de véhicule.

Vous trouverez ci-dessous les principales armes disponibles pour la classe Assaut et les niveaux associés afin de les déverrouiller.

Publicité

Arme Niveau
Sturmgewehr 1-5 Arme de base
Gewehr 43 Niveau 1
M1A1 Carbine Niveau 5
M1907 SF Niveau 8
Turner SMLE Niveau 10
StG 44 Niveau 13
Selbstlader 1916 Niveau 16
Gewehr 1-5 Niveau 20

• En savoir plus : La TwitchCon se déroulera pour la première fois en Europe

Les gadgets de la classe Assault se déverrouillent, tout comme les armes, en montant en niveau. Les assauts commencent avec un canon antichar Panzerfaust et peuvent passer à un PIAT, une arme anti-blindage plus puissante, après le niveau 11.

Publicité

L’autre gadget d’Assaut est la grenade collante, qui fonctionne à merveille, puis le fusil à grenades à fragmentation qui se déverrouille au niveau 4 et enfin la mine antichar au niveau 6.