Battlefield

Le guide de la classe Éclaireur sur Battlefield V

par Ludovic Quinson

Partager


La classe Éclaireur de Battlefield V est le meilleur choix de classe pour prendre une position et éliminer les adversaires à très longue portée et éviter ainsi les combats rapprochés.

Suite au guide de la classe Assaut dans Battlefield 5, il est temps de faire de faire celui de la classe Éclaireur.

La classe Éclaireur vous permettra d'éliminer les ennemis de loin avec différents fusils qui possèdent une très longue portée et d'exploiter différents gadgets qui vous permettront de repérer les ennemis.

Publicité

Les armes principales d’Éclaireur sont toutes excellentes en termes de portée, mais peuvent également être mortelles à courte distance. Ajoutez à cela la capacité de repérer les ennemis, de créer des options de spawn pour votre escouade.

Dès le début, la classe Éclaireur dispose de deux rôles de combat et deux autres seront ajoutés le 4 décembre avec le début de Tides of War. Les deux rôles de départ sont «Tireur d'élite» et «Explorateur». Tireur d'élite est le rôle de base et est directement disponible, Explorateur se débloque au niveau 8.

Dice/EA
Dice/EA

Publicité

Tireur d'élite fournit aux joueurs «Mains sûres» qui permet de stabiliser la visée de votre fusil pendant une durée plus longue. L'autre trait «Expert en tir de précision» restaure partiellement votre durée de stabilisation après chaque tir dans la tête.

Explorateur, qui se débloque au niveau huit, possède également deux caractéristiques. «Reconnaissance avancée» qui donne la possibilité de réapparaître sur les chefs d'escouade et les balises de réapparition des autres escouades. L'autre caractéristique "Avant-garde" offre un gain supplémentaire des points de demande lorsqu'un joueur apparaît sur votre balise de réapparition.

• En savoir plus : Team Oplon recrute deux nouveaux joueurs sur Fortnite

Publicité

Vous trouverez ci-dessous les principales armes disponibles pour la classe Éclaireur et les niveaux associés afin de les déverrouiller.

Arme Niveau
Lee-Enfield No.4 MK1 Arme de base
Modèle 8  Niveau 1
Gewehr M95 Niveau 6
ZH-29 Niveau 10
Krag-Jorgensen Niveau 13
RSC Niveau 16
Kar98k

 niveau 20

Les gadgets de la classe Éclaireur se déverrouillent, tout comme les armes, en montant en niveau. Les éclaireurs commencent avec une lunette de reconnaissance afin de mieux repérer les ennemis et un pistolet lance-fusées qui se déverrouille au niveau 4.

Publicité

L’autre gadget de l'éclaireur est la bombe bondissante, que vous pouvez placer sur la carte et qui fera d'énormes dégâts avec son explosion.