Un joueur de Baldur’s Gate 3 dévoile le côté secret d’un compagnon mal-aimé

Estelle Vernet
Minthara dans Baldur's Gate 3Larian Studios

Un membre de la communauté de Baldur’s Gate 3 a révélé un côté tendre de l’un des acolytes les plus hérissés du jeu, la paladine Minthara.

Minthara a toujours été l’un des personnages les plus controversés du jeu. Non seulement vous devez abattre un camp de réfugiés pour l’intégrer à votre équipe, mais elle n’est pas aussi ouverte que certains des autres membres du groupe.

En tant que serviteur de l’Absolu, Minthara est beaucoup plus douteuse, d’un point de vue moral, que la plupart de vos compagnons. Elle donne du fil à retordre à Astation et à Ombrecœur, mais elle n’a pas la tendresse qui rend ces deux-là si populaires.

L’article continue après la publicité

Cependant, les joueurs ont découvert un côté plus doux qui la rend plus attachante qu’on pourrait le croire.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre le côté plus doux de Minthara

Dans un post sur le subreddit officiel de Baldur’s Gate 3, le joueur u/Swift-Change a déclaré qu’il était « absolument gaga du personnage de Minthara » et qu’il le trouvait étrangement réconfortante.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

« Sa caractérisation est tellement amusante et étrangement réconfortante ? La manière dont elle s’ouvre à votre Tav et parle de ressentir le fardeau des attentes m’a vraiment touché ».

« Bien qu’elle ne soit pas un personnage « bon », je ne trouve pas que sa nature maléfique enlève quelque chose à la nature de mon propre personnage. J’avais des doutes sur elle, mais honnêtement, elle devient ma numéro 1 ».

L’article continue après la publicité

Plusieurs autres joueurs qui ont vu la lumière étaient également d’accord, l’un d’eux disant : « Elle est honnêtement un des 5 meilleurs personnages du jeu pour moi. C’est dommage qu’elle puisse parfois être un peu inerte ou avoir des dialogues buggés, mais la majorité du temps, c’est un vrai plaisir de l’avoir à mes côtés ».

Pour plus de nouvelles et de mises à jour sur Baldur’s Gate 3, consultez notre analyse des dernières notes de patch, y compris les changements apportés par Larian à la romance avec Astarion.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝