Après 1000h de jeu, un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre une zone secrète

Estelle Vernet
Personnage de Baldur's Gate 3Larian Studios

L’Acte 2 de Baldur’s Gate 3 peut être une expérience intimidante. Comme l’a prouvé un joueur ayant accumulé plus de 1 000 heures de jeu, il regorge également de nombreux secrets cachés à découvrir.

La Maison de Guérison est une vaste zone de l’Acte 2 de Baldur’s Gate 3 qui contient des quêtes importantes. Plus encore, c’est le site de nombreux secrets cachés à découvrir, même après plusieurs centaines d’heures de jeu.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre une nouvelle zone après 1000 heures de jeu

Sur Reddit, le joueur u/Nero_Angelo_Sparda a partagé ses découvertes. « Je viens de trouver la Morgue et la partie de la carte avec le Kuo-Toa maudit. Bon sang, je ne m’attendais vraiment pas à trouver de nouvelles choses à ce stade ».

L’article continue après la publicité

La Morgue de la Maison de Guérison se trouve juste au nord du bâtiment, et le Kuo-Toa maudit est dans une cabane de pêcheur abandonnée, au nord de la Morgue.

Cependant, un nouveau boss et une nouvelle zone n’étaient pas les seules choses que le joueur a pu découvrir. Comme l’a également souligné un autre joueur de Baldur’s Gate 3, vous pouvez trouver des informations sur le Bœuf Étrange dans cette zone.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

« On découvre l’endroit d’où vient le Bœuf Étrange », a-t-il dit. « Vous pouvez voir ses pensées lorsqu’il les partage avec vous dans l’Acte 2. La scène qu’il vous montre est la scène exacte de la fosse à cadavres derrière le laboratoire de la Morgue où Malus a jeté des corps pendant des siècles. Descendre dans la fosse elle-même résulte en un combat avec des ennemis identiques à la véritable forme du Bœuf Étrange ».

L’article continue après la publicité

Vous trouverez également de superbes butins dans la Morgue, y compris l’Anneau de Clairvoyance. « La morgue contient l’un de mes objets préférés dans le jeu. L’Anneau de Clairvoyance immunise contre la cécité, ce qui est très pratique pour un combat de boss dans l’Acte 3 », a expliqué un joueur.

Le combat de boss auquel ils font référence est probablement le combat contre les disciples de Shar dans la Maison du Chagrin à Baldur’s Gate. Le sort de Ténèbres est utilisé contre vous dans le combat, vous rendant ainsi aveugle temporairement.

L’article continue après la publicité

Alors, il ne vous reste plus qu’à passer par cette zone pour ne rien râter de l’expérience qu’elle a à offrir dans Baldur’s Gate 3.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝